très jolie, si ta voiture est encore garantie sois Volvo ou VIP, fait changer le pré-intercooler qui est décolorer a l'avant, sa vas être encore plus beau
Le propriétaire précédent avait pris une garantie prolongée de 5 ans 120 000KM. J'ai l'intention d'appeler Volvo Canada pour essayer de la transférée. Je voulais le restaurer moi même, je vais donc attendre et peut être le faire sous garantie si je peux.
Merci
V50 T5 AWD 2005
850 GLT 1995 manuel 244 base manuel 1992 vendue
V70 XC 1999 vendue en pièces
V70 R 2004 vendue
850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
855 GLT 1997 AWD vendue
945 SE 1991 vendue
tu peux transferer la garantie VIP, parce qu'elle reste avec la voiture et non le client, don cta une garantie VIP, mais j'opterais aussi pour la garantie la plus longue même si elle est dispendieuse. Je voie souvent des estimations de plus de 2000$ sur les véhicules, tous les clients qui ont pris la garantie full 7 ans/160 000km ne sont pas déçu car il rentre dans leur argent et je crois bien que la garantie perd en plus. J'ai juste une bonne raison de croire qu'il faut prendre la grosse garantie, a + de 1000$ du shock je prendrais la garantie.
peut etre notre ami LUD est mal informé , j'ai jamais vu un shock volvo a 1000 $ , c'est pas un char japonais voyon , mon voisin a une S60 R 2004 ( 185000 ) shock original , le seul et unique secret pour garder une R en bon du forme ( D'APRES UN EXPERT VOLVO FADI ) c'est de changer l'huile a transmission plus souvent
okok regarde bien, je voie environ une dixaine de R que ce soie des V ou des S, entrer au garage et yen a pas un qui a un shock qui swinte pas. Et en plus appel au pièce dans un dealer et c'est dans le coins des 900$ + taxes. En plus c'est des shocks électrique variable, donc un peu normal que c'est dispendieux.
hey tu sorras (valvolinne) que je travail dans un dealer Volvo, et je crois être pas mal informer sur les véhicules Volvo.
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