Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de résurection... avortée!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tentative de résurection... avortée!

Eh bien voilà: j'ai finalement eu le verdict vendredi: mes voitures sont classées pertes totales par la compagnie d'assurance et on me donne des miettes.

Je vais fort possiblement racheter les deux cadavres pour les déshabiller complètement et conserver les morceux de valeur et ou en vendre.

Il est mieux, en quelque sorte de repartir en neuf. Les assurances m'ont expliqué qu'il était toujours possible de faire réparer les voitures (une fois qu'ils m'auront dédommagé), mais que ça risque de coûter fort cher. On se sait en effet jamais quelle trouvaille on va faire en commençant l'opération.

De plus, une fois la voiture réparée, il faut appeler la SAAQ, qui la déclarera VGE (véhicule gravement endommagé) et faire passer une batterie de tests qui coûtent entre 200 et 300$, sans avoir l'assurance que le véhicule passera le test.

Bref, je commence à me chercher un autre C70 et une autre Bertone...!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Ah damn...
    En plus ils te donnent que des miettes ?!
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

quel dommage, surtout pour la 780 qui est un modèle rare, c'était une B280?
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
        quel dommage, surtout pour la 780 qui est un modèle rare, c'était une B280?
        Oui, le V6. Mais il roulait parfaitement, ne claquait aucunement et était très doux sur l'autoroute, très silencieux.

Je vais attendre que les deux cadavres soient rapatriés chez mon père. On va ensuite les démembrer. Si le B280 t'intéresse, il pourrait être disponible. Je me souviens que tu as un B28...
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Publieras-tu des photos des cadavres .. ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Salut,
            J'ai déja remplacé mon B28 par un B280 mais ca m'intéresse quand meme pourquois pas.
            Mais quel désastre, en arriver à canibaliser une 780 bertone tel des vautours
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Chargement...
            X