salut arti comment va tu !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ma 850 et les autres Volvo
Réduire
X
-
belle voiture mon ami!!!!!!!!!!!une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
salut à tous,
Je lis toujours régulièrement votre forum même si je poste peu, la faute aux études et aux nombreux forums français sur lesquels il faut déjà passer du temps + les études... le temps passe trop vite!
Voilà quelques photos que j'ai déjà posté sur d'autres forums, mais ici il faut toujours des photos! J'adore vos posts car ils sont toujours remplis de belles photos de vos volvo!! C'est top!!!
Au plaisir de vous lire
Ex photo de famille puisque la 945 est partie...
Commentaire
-
Ah ah ah, on est toujours attiré par ce que 'on as pas chez sois !
c'est clair que les cavalier et les caravan c'est de la merde en barre, mais je trouves qu'il y as des beau modèles ici aussi faut pas exagèrer.
En europe aussi il y as des tas de shitbox, mais labas ils disent des chiottes
et c'est toutes les mêmes pour ainsi dire, on peut distinguer les marques facilement Renault peugeot ... mais pour différencier les modèles 206 307 207 c'est toutes les mêmes horreurs 100% plastoc. toutes de la même couleur gris métal de base car les autres couleurs sont pus chère à l'achat et à l'assurance.
Je regrette l'époque des R25, 604, CX, ca c'était l'époque glorieuse de nos constructeurs mais les temps changent et c'est pareil partout dans le monde.
quand je pense que Renault ferme toutes ses usines en France
puis la boite manuelle en ville c'est l'enfer... +1
1... clutch ....2....clutch N, 1,2,3, obliger de mettre sur neutre a chaque arrêt car la pédale a clutch fait mal au pied a la longue... j'ai pas mal circulé à paris pour en temoigner
Bienvenue artifice et bravo à toi et ta famille de rouler "original", je vois aussi une Calibra sut tes photos
Edit : que vas devenir la 945 ?Dernière modification par tanner02480, 02 novembre 2008, 15h45.Volvo 960 TwinCam Station Wagon
Commentaire
-
c'est vrai que rouler en Volvo, surtout essence + BVA comme les notres ou ta magnifique 760 tanner, c'est rouler originalement en France!!
C'est çà aussi qu'est sympa avec la C30, elle se distingue facilement des autres voitures du trafic!
La calibra (V6) ainsi que les autres opel qu'on peut apercevoir (Opel Manta 2.0, Commodore 3.0 et Monza 3.0) sont à mon oncle!
La 945 est finalement partie chez Gros Jackk (de VFL) donc elle reste à 10km de chez nous et chez un passionné Volvo, exactement ce que voulaient mes parents!
Commentaire
Commentaire