Oui... je lis souvent les nouvelles discussions mais à cause de mes études j'ai pas le temps de poster ... et surtout de faire des réparations.
Si tout va bien (rien de trop rouillé) et si on choisi de dévisser l'amortisseur (car on peut le faire aussi en dévissant le ball-joint), pour qqn qui a jamais fait ça je dirais 1.5h c'est assez réaliste.
Encore une chose, plus que le miroir est vieux, plus que l'élément chauffent est décollé du miroir. J'ai remarqué ça sur mon auto et sur encore d'autres dans les cours à scrap. Donc si vous remarquez qu'en hiver la glace/neige fond beaucoup plus rapidement au centre, c'est parce que l'élément chauffant est collé juste au centre, tout au tour il s'est décollé.
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Si tout va bien (rien de trop rouillé) et si on choisi de dévisser l'amortisseur (car on peut le faire aussi en dévissant le ball-joint), pour qqn qui a jamais fait ça je dirais 1.5h c'est assez réaliste.
Tu as fait avant droit...? ...moi c'était avant gauche... Étrangement, après avoir fait la couronne, j'ai dû faire la sonde du même côté... mais beaucoup plus tard! Près d'un an plus tard.
Pour le temps, 1,5h est très réaliste (Comme toi, LipSer, je travaille dans le "garage du Bon Dieu" dans le concassé ) ...et je confirme que le "loose nut", "Liquid Wrench" ou, mon préféré, le "Bolt Out" devient un bon allier pour ce travail!
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Pour ne pas doubler les posts, je mes ici juste le lien sur un problème (les 2 bearings de roue avant à remplacer) que je suis en train de régler.
Accueil / Forum / Général / FWD/AWD / Bruit et vibration légère http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...C3%A9g%C3%A8re
Tu as fait avant droit...? ...moi c'était avant gauche... Étrangement, après avoir fait la couronne, j'ai dû faire la sonde du même côté... mais beaucoup plus tard! Près d'un an plus tard.
Pour le temps, 1,5h est très réaliste (Comme toi, LipSer, je travaille dans le "garage du Bon Dieu" dans le concassé ) ...et je confirme que le "loose nut", "Liquid Wrench" ou, mon préféré, le "Bolt Out" devient un bon allier pour ce travail!
Sincèrement, je commence à aimé de moins en moins le "garage du Bon Dieu". C'est la raison principale pour laquelle je n'ai pas encore réparé mon problème de 4x4 (sur la 2006) même si j'ai toutes les pièces.
Moi aussi.... Je suis "en stand by" pour des freins et d'évap sur la XC90 et un trouble de ventilation du réservoir d'essence sur la V70T5...
Il y a le Ultramar sur King Est près du carrefour giratoire de la 610 et "Bumper to Bumper"que tu peux louer un emplacement pour travailler sur ton véhicule pour environ 20$/h... Pas essayé encore, mais la prochaine "urgence", ce sera considéré!
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Oui, je connais ce garage, j'y vais au moins 1 fois par année pour faire l'antirouille (je le fais moi même). Mais je trouve ça cher 20$/h. À Montréal j'allais à des garages de ce genre pour 11.95$/h.
Il est le seul à Sherbrooke et je ne pense pas qu'ils vont diminuer le prix. Lorsque j'ai déménagé à Sherbrooke en 2014, ça coûtait 17$/h
C'est quoi ton problème de ventilation su la V70T5 ? Un message qui te dit toujours que ton bouchon d'essence est pas bien serré ?
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