Bonjour,
Voici ma volvo 850 R de 1996.
Fiche technique:
-koni+ressort eibach -3cm.
-bar anti-rapprochement.
-étrier brembo (megane rs) avec disque zimmerman percé 320mm(avant) et zimmerman percé à l'arrière,flexibles aviation sur mesures.
-plaquettes avant ds2500, arriere volvo.
-jantes peintes couleur anthracite, pneus michelin pilot sport en 225/45/17.
-ligne inox BSR (catalyseur d'origine).
-kit echangeur frontal SNAAB.
-radiateur d'eau alu DO.88, ventilateur SPAL.
-collecteur s60r.
-"gros papillon".
-kit admission IPD.
-oil catch can ZENKY RACING (supression du pcv).
-kit dump valve FORGE.
-manometres ZENKY RACING: pression huile , température huile,température eau, pression turbo,voltmetre.
-AFR large band LC1 inovate.
-EGT auber ( sonde sur le collecteur).
-moyeu et volant tulipé 75mm.
-short shift SNABB.



Photo avant/apres

[/url]
[/url]
Pour le moteur que je remonte cette hiver:
Pieces deja de coté, il me reste à trouver bielles forgé, joints,coussinets,visseries etc...
-pistons forgé sur mesure ( n'existe pas de monte d'origine en 2.0L)
-turbo k24 hybride vivaperformances,avec downpipe (marque inconnu). (j'ai fait une tres tres grosse affaire, 350eu l'ensemble, environ 300 dollars, le turbo à roulé 1000km)
-injecteurs "vert".




pipe admission: j'ai fait la peinture, toute visseries neuve, tout filetage refait etc ...


mon ancien montage de manometres:
Voici ma volvo 850 R de 1996.
Fiche technique:
-koni+ressort eibach -3cm.
-bar anti-rapprochement.
-étrier brembo (megane rs) avec disque zimmerman percé 320mm(avant) et zimmerman percé à l'arrière,flexibles aviation sur mesures.
-plaquettes avant ds2500, arriere volvo.
-jantes peintes couleur anthracite, pneus michelin pilot sport en 225/45/17.
-ligne inox BSR (catalyseur d'origine).
-kit echangeur frontal SNAAB.
-radiateur d'eau alu DO.88, ventilateur SPAL.
-collecteur s60r.
-"gros papillon".
-kit admission IPD.
-oil catch can ZENKY RACING (supression du pcv).
-kit dump valve FORGE.
-manometres ZENKY RACING: pression huile , température huile,température eau, pression turbo,voltmetre.
-AFR large band LC1 inovate.
-EGT auber ( sonde sur le collecteur).
-moyeu et volant tulipé 75mm.
-short shift SNABB.



Photo avant/apres

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Pour le moteur que je remonte cette hiver:
Pieces deja de coté, il me reste à trouver bielles forgé, joints,coussinets,visseries etc...
-pistons forgé sur mesure ( n'existe pas de monte d'origine en 2.0L)
-turbo k24 hybride vivaperformances,avec downpipe (marque inconnu). (j'ai fait une tres tres grosse affaire, 350eu l'ensemble, environ 300 dollars, le turbo à roulé 1000km)
-injecteurs "vert".




pipe admission: j'ai fait la peinture, toute visseries neuve, tout filetage refait etc ...


mon ancien montage de manometres:

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