donc ca y est !!!!
jai achete mon nouveau char. je sais cque vous vous dites : "ouin ben cest pas un Volvo !" mais laissez moi vous en parler pareil. plus tard (une fois au travail) je vous posterai des pics du bolide... avec ses 4 portes !!
malheureusement pour vous, la voiture est surement plus performante qun v70R stock.
cest une edition special japonaise de la Lexus GS 3.0v. a ete batie en 1991 et 1992 seulement.
la transmission est automatique. freins disques ABS 4 roues de serie.
cest un gros saloon 4 portes, interieur tissus, full equip, sauf le sunroof et laileron.
ma voiture a 70 000km (vrais) et evidament aucune rouille.
le moteur (2jz-gte) est un in-line6 twin turbo, le meme moteur que les supras twin turbo.
turbos sequentiels(ct12b, ball bearing, ceramic flanges).
ya aussi un systeme electronique dignition (pas de cap distributeur et de filages) et la transmission electronique.
le 2jz pousse environ 300hp et 320lbs/pied a environ 5600 rpm, mais 90% du torque est disponible dans les 1500 rpm.
le char est limite electroniquement a 180km/h mais serieusement laiguille va aussi vite de 0-100 que de 100-180. hier je lai essaye jusqua speedcut et jai jamais vu une berline se deplacer comme ca
cest un straight propulsion, avec un traction control et 2 mode sur la transmission.
oh et le volant est a droite.
photos cet apres midi
jai achete mon nouveau char. je sais cque vous vous dites : "ouin ben cest pas un Volvo !" mais laissez moi vous en parler pareil. plus tard (une fois au travail) je vous posterai des pics du bolide... avec ses 4 portes !!
malheureusement pour vous, la voiture est surement plus performante qun v70R stock.
cest une edition special japonaise de la Lexus GS 3.0v. a ete batie en 1991 et 1992 seulement.
la transmission est automatique. freins disques ABS 4 roues de serie.
cest un gros saloon 4 portes, interieur tissus, full equip, sauf le sunroof et laileron.
ma voiture a 70 000km (vrais) et evidament aucune rouille.
le moteur (2jz-gte) est un in-line6 twin turbo, le meme moteur que les supras twin turbo.
turbos sequentiels(ct12b, ball bearing, ceramic flanges).
ya aussi un systeme electronique dignition (pas de cap distributeur et de filages) et la transmission electronique.
le 2jz pousse environ 300hp et 320lbs/pied a environ 5600 rpm, mais 90% du torque est disponible dans les 1500 rpm.
le char est limite electroniquement a 180km/h mais serieusement laiguille va aussi vite de 0-100 que de 100-180. hier je lai essaye jusqua speedcut et jai jamais vu une berline se deplacer comme ca
cest un straight propulsion, avec un traction control et 2 mode sur la transmission.
oh et le volant est a droite.
photos cet apres midi
Commentaire