Voilà un petit diagnostic depuis l'achat :
Donc maintenant rendu à 214 000 km (209 à l'achat), plusieurs investissements ont été faits. Depuis, j'ai changé les fillages de bougies, les bougies elle-mêmes, le rotor et le cap à bougies. J'ai fais un changement d'huile pour de la Valvoline Synthec, acheté des nouveaux pneus d'hiver avant Khumo, changé ma tie rod gauche et mon bearing avant gauche commence à montrer de graves signes de fatigue alors elle sera changé au P.C. cette semaine. Radio CD, tweeters avant changés aussi. Un montant qui s'élève à près de 1600$. Assez salé à mon goût depuis uniquement deux mois :roll: . Espérant que les réparations préventives vont commencer à cesser, j'ai aussi du gaz à payer sur une auto qui fait du 12L/100km, quand même. Comme premier achat, très exigeant pour le moral, mais si quelqu'un m'arrive avec une 855 ou une 745, je suis interessé !
Donc maintenant rendu à 214 000 km (209 à l'achat), plusieurs investissements ont été faits. Depuis, j'ai changé les fillages de bougies, les bougies elle-mêmes, le rotor et le cap à bougies. J'ai fais un changement d'huile pour de la Valvoline Synthec, acheté des nouveaux pneus d'hiver avant Khumo, changé ma tie rod gauche et mon bearing avant gauche commence à montrer de graves signes de fatigue alors elle sera changé au P.C. cette semaine. Radio CD, tweeters avant changés aussi. Un montant qui s'élève à près de 1600$. Assez salé à mon goût depuis uniquement deux mois :roll: . Espérant que les réparations préventives vont commencer à cesser, j'ai aussi du gaz à payer sur une auto qui fait du 12L/100km, quand même. Comme premier achat, très exigeant pour le moral, mais si quelqu'un m'arrive avec une 855 ou une 745, je suis interessé !
Commentaire