Je manque délibérément de temps dernierement et je n'ai pas eu le temps de venir updater le thread! La transmission est remonter et prete a être bolter sur le moteur, le moteur est également refermer et prêt a être jumelé a la transmission. La cage est fini et presque 100% installer, j'ai finalement installé des banc de Ford focus svt avec des ceintures 5-point camlock. Me reste a remettre les lock de ceinture Volvo et remonter l'intérieur. Je devrais avoir des belle photo a montrer bientôt!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Je vais l'installer sous le banc, pas idéal mais je ne suis pas prêt à faire un trou dans les bancs! Je ne fais pas de circuit avec la voiture, ça devrait me retenir quand même. Je l'espère!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
Les ceinture à camlock sont le double du prix de ceux avec un latch, je vais essayer de rester avec les 5 points :P
J'ai repris possession de ma 4l80e hier (elle était chez un ami la ou on l'a rebuilder) et on a ramené la chèvre au garage donc en fin de semaine c'est la descente tant attendu du moteur dans son trou. Hier soir on a powder coater les support à moteur "Roger-Made" et pendant que le tout refroidissait on a fini d'installer la cage et remonter le banc d'en arrière et les tapis. Photo à venir!
Bon, l'auto est à quelques heures de retourner sur la route! J'ai quelques photos à updater ici pour les curieux et pour ceux qui n'ont pas suivi sur facebook!
On commence ça avec le cam Turbo de Tick performance stage 3;
Upgrade de trunnion Summit et spring double Brian Tooley;
On a commencé l'installation des banc avec des track de Mazda 3;
Test fit #1;
On a commencé la cage;
Rebuild de la 4l80e;
Smoked clutch! ;
Cleeeeeean! ;
Nexus 7 test fitting dans un nouveau dash;
Reçu mon billet torque converter, 3800 stall! ;
Picture du rebuild random;
L'intérieur presque complété;
La première fois sur ses roue avec le V8! ;
Autre photo random;
Presque tout est connecté;
On a démarrer l'auto et j'ai fait un petit vidéo, malheureusement elle roulais sur 6 cylindre. On a depuis corrigé le problême mais je n'ai pas refais de vidéo. C'est plus smooth maintenant, mais ca parrait qu'il y a un cam.
Commentaire