Je manque délibérément de temps dernierement et je n'ai pas eu le temps de venir updater le thread! La transmission est remonter et prete a être bolter sur le moteur, le moteur est également refermer et prêt a être jumelé a la transmission. La cage est fini et presque 100% installer, j'ai finalement installé des banc de Ford focus svt avec des ceintures 5-point camlock. Me reste a remettre les lock de ceinture Volvo et remonter l'intérieur. Je devrais avoir des belle photo a montrer bientôt!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Je vais l'installer sous le banc, pas idéal mais je ne suis pas prêt à faire un trou dans les bancs! Je ne fais pas de circuit avec la voiture, ça devrait me retenir quand même. Je l'espère!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Les ceinture à camlock sont le double du prix de ceux avec un latch, je vais essayer de rester avec les 5 points :P
J'ai repris possession de ma 4l80e hier (elle était chez un ami la ou on l'a rebuilder) et on a ramené la chèvre au garage donc en fin de semaine c'est la descente tant attendu du moteur dans son trou. Hier soir on a powder coater les support à moteur "Roger-Made" et pendant que le tout refroidissait on a fini d'installer la cage et remonter le banc d'en arrière et les tapis. Photo à venir!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Bon, l'auto est à quelques heures de retourner sur la route! J'ai quelques photos à updater ici pour les curieux et pour ceux qui n'ont pas suivi sur facebook!
On commence ça avec le cam Turbo de Tick performance stage 3;
Upgrade de trunnion Summit et spring double Brian Tooley;
On a commencé l'installation des banc avec des track de Mazda 3;
Test fit #1;
On a commencé la cage;
Rebuild de la 4l80e;
Smoked clutch! ;
Cleeeeeean! ;
Nexus 7 test fitting dans un nouveau dash;
Reçu mon billet torque converter, 3800 stall! ;
Picture du rebuild random;
L'intérieur presque complété;
La première fois sur ses roue avec le V8! ;
Autre photo random;
Presque tout est connecté;
On a démarrer l'auto et j'ai fait un petit vidéo, malheureusement elle roulais sur 6 cylindre. On a depuis corrigé le problême mais je n'ai pas refais de vidéo. C'est plus smooth maintenant, mais ca parrait qu'il y a un cam.
Commentaire