Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon S60 2007 2.5T AWD
Réduire
X
-
Salut
Je voudrais pas peter ta baloune !! mais beaucoup de personne déplace les horns qui sont dans le devant du radiateur car elle limite l'air qui passe dans le radiateur.
Maintenant tu vient de limiter l'air qui passe de plus de 50%, avec tes grosse lumières.
Je crois que cet été tu vas avoir des problèmes si tu pousse le moteur au delà de certaines limites.
petits conseil , fais des recherche sur le sujet, moi mes horms sont rendu dans mes ailes tout près des lampes du bas.2015.5 XC70 T6 AWD Rouge
1999 V70R rouge
2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille
1998 S70 noir vendu
Commentaire
-
Envoyé par mrbell1963 Voir le messageSalut
Je voudrais pas peter ta baloune !! mais beaucoup de personne déplace les horns qui sont dans le devant du radiateur car elle limite l'air qui passe dans le radiateur.
Maintenant tu vient de limiter l'air qui passe de plus de 50%, avec tes grosse lumières.
Je crois que cet été tu vas avoir des problèmes si tu pousse le moteur au delà de certaines limites.
petits conseil , fais des recherche sur le sujet, moi mes horms sont rendu dans mes ailes tout près des lampes du bas.
me semble c'est overkill de déplacer les "horns" pour aider le airflow..... a moins que tu fasses de la course avec ta volvo.... la température au Québec est loin d'être extrême côté chaleur:scratch:
Commentaire
-
Envoyé par tegbill Voir le messageme semble c'est overkill de déplacer les "horns" pour aider le airflow..... a moins que tu fasses de la course avec ta volvo.... la température au Québec est loin d'être extrême côté chaleur:scratch:
J'avais faite ça sur ma S70, les klaxons a été déplacer derrière la pare-chocs pour donner la plus de airflow possible...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par mrbell1963 Voir le messageSalut
Je voudrais pas peter ta baloune !! mais beaucoup de personne déplace les horns qui sont dans le devant du radiateur car elle limite l'air qui passe dans le radiateur.
Maintenant tu vient de limiter l'air qui passe de plus de 50%, avec tes grosse lumières.
Je crois que cet été tu vas avoir des problèmes si tu pousse le moteur au delà de certaines limites.
petits conseil , fais des recherche sur le sujet, moi mes horms sont rendu dans mes ailes tout près des lampes du bas.
En plus j'ai deja vu quelqu'un le faire sur le sien et jamais eu de problème!
100_5033.jpgDernière modification par jmenard, 14 février 2016, 19h51.S60 2.5T AWD 2007
Commentaire
-
Envoyé par tegbill Voir le messageme semble c'est overkill de déplacer les "horns" pour aider le airflow..... a moins que tu fasses de la course avec ta volvo.... la température au Québec est loin d'être extrême côté chaleur:scratch:
Donc il faut refroidir le plus l'aftercool, sinon l'exhaust , le bloc moteur, le radiateur....roule plus chaud, et il y a transfert de chaleur aussi a la transmission, firewall et intérieur de la voiture
Fait vécu ! quand je tire la roulotte aux states avec une température près de 50 C, le pieds au fond, le boost souvent en haut de 10 psi, l'air climatisé en arrache, car tout est super chaud en dessous du hood.
la première année que j'ai tirer la roulotte l’antirouille a fondu sur le firewall, l'huile a brulé dans le transfert case qui est a 2 pouces du turbo.
tu ne dois pas négligé le flow d'air qui passe par le radiateur.2015.5 XC70 T6 AWD Rouge
1999 V70R rouge
2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille
1998 S70 noir vendu
Commentaire
-
Envoyé par mrbell1963 Voir le messageil faut partir du principe que chaque augmentation de 1 degrés Farenheit coté air augmente de 3 degrés farenheit a l'exhaust.
Donc il faut refroidir le plus l'aftercool, sinon l'exhaust , le bloc moteur, le radiateur....roule plus chaud, et il y a transfert de chaleur aussi a la transmission, firewall et intérieur de la voiture
Fait vécu ! quand je tire la roulotte aux states avec une température près de 50 C, le pieds au fond, le boost souvent en haut de 10 psi, l'air climatisé en arrache, car tout est super chaud en dessous du hood.
la première année que j'ai tirer la roulotte l’antirouille a fondu sur le firewall, l'huile a brulé dans le transfert case qui est a 2 pouces du turbo.
tu ne dois pas négligé le flow d'air qui passe par le radiateur.S60 2.5T AWD 2007
Commentaire
-
ce qui est triste, tout l'argent mis sur et sous le moteur, c'est surement pas esthétique , le but est d'avoir plus H.P.
Mon conseil de mécanicien est de ne pas nuire au flow d'air .
l'instant que tu vas appuyer sur la pédale, ton air seras plus refroidit et tu auras ton accélération plus vite.
c'est pas le but recherché ? avec tout les modif du moteur !
Bon j’arrête !! mon point de vue est donné !2015.5 XC70 T6 AWD Rouge
1999 V70R rouge
2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille
1998 S70 noir vendu
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageUne autre Volvo très clean et bichonné par son propriétaire et mis au goût de celui-ci
Moi je ne peux que saluer tout l'effort temps et argent d'une tel aventure!
Bravo et continueS60 2.5T AWD 2007
Commentaire
-
Envoyé par tegbill Voir le messageTres Nice, j'aime le gris charcoal avec le match de la couleur des mags... c'est uniqueS60 2.5T AWD 2007
Commentaire
-
Au sujet de l'obstruction de l'air...j'ai moi meme installe le kit d'origine Volvo en accessoires.(les ingenieurs Volvo ont du y penser [emoji849])ImageUploadedByTapatalk1455586807.097951.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Envoyé par jmenard Voir le messageJ'ai pas pu résister, il fallait faire un photo shoot aujourd'hui.
V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
Commentaire