Moi aussi je m'en suis commender de h1 led mais y vont être bleu, j'ai hate de voir ca donne quoi, j'ai commender tout les lumières des tails light en led aussi! As-tu un message dans le dash comme quoi t'as une panne d'ampoule? Et tu as quoi comme grille en avant! Il est vraiment fou!
Avec les xenon, les fog au led ne font pas vrm de difference sur leclairage ms juste sur le look... Je te conseille fortement les led interieur par exemple
Avec les xenon, les fog au led ne font pas vrm de difference sur leclairage ms juste sur le look... Je te conseille fortement les led interieur par exemple
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je ne suis pas tout à fait d'accord. J'ai les LED dans les fois et les xénons et trouve que l'éclairage est quand même amélioré avec les LED. Le faisceau ainsi que la clarté. Plus un beau look!
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Moi avec les LEDs en bleu c'est juste pour le look mais comme je disais avec les tails au les j'ai un message d'erreur, je vais sûrement mettre des résistances sur les fils pour avoir l'amperage qu'il avait avec les bulbs d'origine! Plus tard les heads light vont passer au leds!
Bilan de l'été, mon s60 en a fait du chemin!
-Nouveau set de mag, thanks encore a Eduard Marius
-Exhaust
-Mud flaps rally armour
-Black out grill et debadged trunk
-Les coilovers qui s'en viennent très bientôt (je posterai d'autre photo quand je les aurai installé)
Commentaire