Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marius Project: 122S in progress to impress
Réduire
X
-
Wow wow wow! :-)2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Nice!!!!
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
2 belles portes en commendes sans aucune rouille , un autre fender coter conducteur ( Arizona ) c'est beau de voir la condition des pieces la bas ! nouvelle partie en commande de Volvo ( rouiller aux extrimiter ) .1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Not to threadjack but.... had these saved on my computer since a few years;
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Le moteur d'origine je le met a vendre ! B230ft 16 v probable avec un stroker kit ................ Encore une petite zone grise sur les interne moteur1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Tiens, un site avec des projets de 122 en Afrique du Sud!
http://www.tinustuning.nl/ttg/?tag=d...as-com&paged=22001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messagetiens, un site avec des projets de 122 en afrique du sud!
http://www.tinustuning.nl/ttg/?tag=d...as-com&paged=21966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
Mon avis personnel, à moins que tu t'approvisionnes en pièce en europe, j'irais avec Rsi. Je sais que les pistons ne sont surement pas stock en ce moment, mais ils peuvent te fournir crank, rod et piston.
Mon autre avis personnel c'est qu'avec un moteur turbo une différence de .2L est très minime une fois que le boost commence à monter, et que le 3000$ d'un strocker 2.5l je les mettrais ailleurs, genre dans un intake custom et un header twin scroll! Mais c'est ton projet, ton argent, et peu importe la direction que tu prendras je vais baver sur mon clavier!
Pour la gestion, donnes-tu une deuxième chance à megasquirt?94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par roger-dee Voir le messagemon avis personnel, à moins que tu t'approvisionnes en pièce en europe, j'irais avec rsi. Je sais que les pistons ne sont surement pas stock en ce moment, mais ils peuvent te fournir crank, rod et piston.
Mon autre avis personnel c'est qu'avec un moteur turbo une différence de .2l est très minime une fois que le boost commence à monter, et que le 3000$ d'un strocker 2.5l je les mettrais ailleurs, genre dans un intake custom et un header twin scroll! Mais c'est ton projet, ton argent, et peu importe la direction que tu prendras je vais baver sur mon clavier!
pour la gestion, donnes-tu une deuxième chance à megasquirt?1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 NISSAN GTi-R
Commentaire
-
OMG Marius .... rien d'autre a dire que OMG ...une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
Commentaire