-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
bon!!! c'est seulement pour voir dire que......mon char va bien! en fait...il va tellement bien qu'il est déjà remisé pour l'hiver!
P-s: en fait, je voulais seulement que mon thread revienne sur la première page parce que je suis un ''attention whore''!
P.p.s: il n'est plus à vendre, sauf que.....
Ouais, ouais... on connaît la chanson :P
C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Citation Envoyé par Mario
''J'ai vu un Cream Yellow sur le Boul. Laurier à Ste-Foy ce matin vers 9h15. C'était toi?''
Marco Bolduc:
''Non, il est serré depuis le meet de Laval! Celui que tu a vue est loin d'être clean comme le mien! Le body est vraiment frost et rouillé!''
C'est quand même drole de relire ça! surtout que moin de 2 mois plus tard, je procédait à l'acquisition de l'autre T-5R! il était pas si pire que sa finalement....
P-S: Je ne sait pas si vous l'aviez remarqué mais tout les photos de mon thread avait disparu mais bon, maintenant elles sont de retour!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
C'est maintenant terminé! Ce fut la dernière journée du T-5R. Plusieurs pièces revivront à La Prairie pendant que la carrosserie et la mécanique recevra beaucoup d'amour dans le coin du Lac-aux-Sables.
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire