comme plusieurs le savent déjà, je suis aller chercher le body de T5-R cream yellow à Marius. Je rêvait de posséder un T5-R cream yellow depuis que je suis dans le monde de l'automobile, ceux qui me connaissent savent que j'aime bien avoir des voitures et des projet plutot exclusif alors je ne pouvais pas passer à coté de cette offre! c'est un beau body sans mecanique, sans freins, sans hood, sans plusieurs choses bref...des heures de plaisir garantie! le bon coté des choses est que ma blonde m'as vendu son 850 T5 pour les pieces alors avec 2 850s on va en faire un qui a beaucoup de bon sens tout en laissant les exclusivités du T5-R. Coté mécanique, j'ai du usé de mon talent à tétris! la mecanique du 850, apres un bon rafraichissement, iras dans le S70 et le 2.5t/19T du S70 iras dans le T5-R. coté transmission, chaque transmission suivra son moteur mais le nouveau moteur du S70 recevras une clutch flambant neuve (meme si il est passer en seconde place, il a quand meme le droit d'etre gater un peu!). Coté freins, le T5-R recevras un beau kit 330mm de chez Standard suspension pour en avant et rouleras probablement les freins d'origine à l'arrière pour le moment. coté suspension, vous aurez deviner que le T5-r hériteras des coil-overs Standard suspension et il hériteras aussi du kit de sway-bars IPD qui étais sur le S70. coté exhaust....l'oeuvre d'art de chez Rawtek iras sur le T5-R. Pour les roues...des pegs 17'' feront l'affaire jusqu'à ce que je trouve ce que je recherche. pour ce projet, j'essayerai de prendre beaucoup de photos!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marco's Project T5-R
Réduire
X
-
Marco's Project T5-R
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!Tags: Aucun(e)
-
Oh que j'ai hâte de voir ça! C'est pour ça qu'on voyait le 850 de Marius sur un trailer au Meet de Blainville!!!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
afin de me préparer pour l'hiver, je vais mettre beaucoup de temps sur la transplantation/rafraichissement de la mecanique du 850 dans le S70. ensuite je vais me concentrer sur le clean-up de l'engine bay du t5-r avant d'y planter le 2.5T. bien que le swap moteur dans le S70 n'as pas vraiment rapport avec le projet T5-R, je vais quand meme vous poster des jolies photos du processus de transplantation!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Cool! Un autre beau projet à suivre... :-) Amuse-toi bien...
C'est vraiment le fun de voir le T5-R de Marius revenir à la vie... ;-)2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
en fin de semaine, j'ai fait la transplantation de moteur dans le S70. outre le moteur, j'ai aussi transferé tout le systeme d'échappement, la suspension complete. sur le moteur, j'ai remplacer plusieurs seal/gasket et bien evidement la clutch. au total, 22.5h d'ouvrage pour enlever le 2.3, changer la clutch et plusieurs seals, enlever le 2.5, remettre le 2.3, déinstaller et réinstaller la suspension sur les 2 vehicules, defaire le devant complet du 850. il reste quelque piece à demonter dans le 850 pour qu'il soit pret à envoyer au vieux fers. je doit installer les cables de shifter dans le T5-R et ensuite...le 2.5 rentre dans le troue du T5-R. cependant, le manque de frein retarde le projet T5-R. j'aurais voullu qu'il roule avant l'hiver mais sa ne seras pas possible à cause du manque de budget pour acheter les freins avant! bref....je vais juste prendre mon temps pour bien faire les choses direct en partant!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Astie que c'est beau chez vous Marco!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Superb75 Voir le messageWow!! Le gars s'est pas trop poigné le beigne!!!!!! Combien vous étiez pour faire ça??850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Tu joues autant avec les shells de 850/s70 et les moteurs de ces autos qu'un gars d'occupation double joue avec les corps et les cœurs!
Commentaire
-
Envoyé par thony221 Voir le messageTu joues autant avec les shells de 850/s70 et les moteurs de ces autos qu'un gars d'occupation double joue avec les corps et les cœurs!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Superb75 Voir le messageEt alors? C'est quoi le menu pour le w-e prochain?
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire