Hé oui, je suis tombé du côté obscure du RWD, une jolie 240!
Elle a jadis appartenue à Groanman, puis à Krusty, puis à Groanman et me voici nouveau proprio! Fallait bien qu'un jour je me promène avec quelque chose de plus fiable que la 740!
C'EST PAS UN PROJET CELLE LÀ!!! (c'est ce que je me tue à me faire comprendre)
2xx xxx kms, automatique, pas turbo, fenêtres manuelles, système de son médiocre, pas de toit ouvrant, conduite bateau, mais que voulez vous! Je reprend la citation de krusty: you wouldn't understand, it's a 240 thing
Celà dit, côté mécanique et esthétique, est elle top shape et l'intérieur est immaculé!!!!
Les premiers plans: drop IPD (c'est pas légal être haute comme ça!), e-codes corners (fraichement arrivés de Germany dah!), virgos (déjà en ma pocession, merci felix), nouveau tail light côté passager (USPS sait où il se cache), réparation de l'aile, du plancher et une bonne cire!
Premier cliché, belle brochette de volvos, mes 240 et 740 et la 850tm à mon popa
Elle a jadis appartenue à Groanman, puis à Krusty, puis à Groanman et me voici nouveau proprio! Fallait bien qu'un jour je me promène avec quelque chose de plus fiable que la 740!
C'EST PAS UN PROJET CELLE LÀ!!! (c'est ce que je me tue à me faire comprendre)
2xx xxx kms, automatique, pas turbo, fenêtres manuelles, système de son médiocre, pas de toit ouvrant, conduite bateau, mais que voulez vous! Je reprend la citation de krusty: you wouldn't understand, it's a 240 thing
Celà dit, côté mécanique et esthétique, est elle top shape et l'intérieur est immaculé!!!!
Les premiers plans: drop IPD (c'est pas légal être haute comme ça!), e-codes corners (fraichement arrivés de Germany dah!), virgos (déjà en ma pocession, merci felix), nouveau tail light côté passager (USPS sait où il se cache), réparation de l'aile, du plancher et une bonne cire!
Premier cliché, belle brochette de volvos, mes 240 et 740 et la 850tm à mon popa
Commentaire