es-ce que jsuis le seul qui voit une difference sur le wideband entre petro 94 et shell 91?
a chaque fois que je change a shell jai de meilleur resultat.. plus riche en full boost
meilleur economie dessence en cruise, meilleur allumage a froid... weird!
Pour ce que ça vaut, j'ai arrêter de mettre du 94 cette année dans mes char par contre je n'ai jamais observé de différence dans mes ratio air essence. Faut dire que je ne suis pas à .1 prêt dans mon tuning, je me la joue toujours un peu safe quitte à changer l'huile plus souvent. Rotella 20-50 ca fait pas un gros trou dans le budget :P
Tu pogne combien de duty cycle à 30psi?
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
mais a partir de 19psi jtop ma load table..
jai donc pas le choix de rouler extremement riche de 19 psi a 25psi pour
rester ds des AFR raisonnable a 30+psi
jessaye le 2448 mod en fds, esperant que tout se passe bien cette fois si
en realiter tout se que le mod fait cest dagir comme une nouvelle variable, equivalente au load
mais a la moitier de la resolution.. ce qui pousse les limite de la table a 24.48ms au lieu de 12.24ms
jcommence a etre capable de gerer le boost sur le 20G
sur un systeme m4.4, les table de TCV duty et de load request agissent conjointement..
si les donner sont "too far" le systeme a de la misere a s'ajuster, il cree du lag, overshoot, undershoot..
mais parcontre quand les deux plage sont dans le bon "range" le systeme peu sajuster selon la temperature
et les element de changement. ca fait une ENORME difference! s'agit simplement de logique et d'essaie pratique
avec le mod, letendu de la nouvelle plage de load, devrais maider a avoir un rendement bcp plus lineaire
jai gazer au 94 cette semaine, knock presque disparue ( disparue ds les zone critique )
pour le reste des knocks jai limpression lexhaust joue encore son role... ca reste a verifier
mon p0505 refait surface apres presque tout l'ete..
gotta play with that screw again! oh well
Pour ce que ça vaut, j'ai arrêter de mettre du 94 cette année dans mes char par contre je n'ai jamais observé de différence dans mes ratio air essence. Faut dire que je ne suis pas à .1 prêt dans mon tuning, je me la joue toujours un peu safe quitte à changer l'huile plus souvent. Rotella 20-50 ca fait pas un gros trou dans le budget :P
Tu pogne combien de duty cycle à 30psi?
jy pense souvent a la rotella, une des best!
mais jfais le chagement dhuile du moment lhuile montre des signe de fatigue..
pluspart du temps elle vois meme pas 3500kilo... ce qui reste overkill donc,
j'y va avec la mobil 10w30
T'es pas dans la bonne ville, ça fait des années qu'on fait ça à sherby! On a fait un mega-meet ya 2-3 ans et on était 5 ou 6 volvo avec des megasquirt cette journée la!
J'va peut-être bien finir par voir ca ce V70R la et le gars qui l'a remonté aussi! :P
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Je serai présent au meet tune-moe-la puisque Alex a été le premier cobail avec cette tune la... Juste à faire un tour dans son auto vous convaincra d'acheter la tune surtout que jai moi même eu des problèmes avec ARD je devait trouver une alternative et BEUST est selon moi le meilleur tune pour le M4.4 , juste à voir les résultats du V70r en personne ne mentent pas ... Cette été c'est tune and beer 5 à 7 Hahahaha
Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
Me manque juste un peut se sous pour avoir le mien
Envoyé de mon HTC Desire 510 en utilisant Tapatalk
V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
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