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V70r98#2

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    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • Nice!
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      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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      • avant de remmetre les team dynamics...

        jetais oubliger de mettre des photo lol

        le temps es venu de remettre les advan jai limpression de rouler des tire dhiver lol
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        • So fresh.. So clean



          c'est tire la son juste trop badass. . 2ieme saison qui s'amorce pour les advan a048


          J'ai trop hâte de peinturer le devant du char.. retrouver le bon vieux hood safran!
          Poser la Lip. . Finir l'exhaust double..
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          • encore jouer sur les cam pour me rendre compte que jetais off.. pas de bcp mais bon, ya juste un tata pour pas admettre ses fautes =P

            la cam dexhaust n/a pour garder le meme overlap que une cam turbo doit avoir 4 degrer davance sur la cam dintake.. a partir de la en bougeant les deux EGALE
            on peu vraiment diriger le powerband vers le haut ou le bas des RPM..

            mes cam etais inverser si on veux.. et decaler, pas trop pour creer une situation indesirable, mais assez pour fucker les fuel trim de 7 -8 %

            et voila a titre informatif ou simplement a titre de reference personnel...
            avec des cams n/a.. pour garder la meme overlap dun setup turbo..

            exhaust +2 / intake -2 ( setup final.. que vous devriez lire sur la cam avec un cam timing tool! )

            se qui revien a ramener les deux cam vers le centre.. ( +5 degree exhaust / -4 degree intake )
            un coup loverlap setter.. reste a jouer avec le powerband en ajustant les DEUX CAM EGALE

            advance = --> / Retard = <----
            sachant que le crank et les cam tourne clockwise..

            et voila, un autre chose de regler! =)
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            • Wow, quel travail. Bien hâte de recroiser la bête dans un meet !!
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

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              • https://www.facebook.com/alexandre.c...=video_comment
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                • rien narrive pour rien =P

                  jme couche moin niaiseux se soir certain!

                  Le oring de sump a tjrs leaker, je perdais p-e une peinte par 3500 kilo - 4000 kilo
                  jmen inquietais pas vraiment, mais la jetai tanner de voir des ptite flaque dhuile d le driveway
                  jme suis dit find and fix it!.. jai finalement laisser tomber semaine passer, et la hier soir ticking sound baybay...

                  je suis revenu a la maison la mine basse, et jme suis mit a lire...

                  first step.. etre sur que le tick sound es belle et bien un lifter et non linjecteur...
                  next step.. chaud / froid intermittent ou continue..
                  next step.. chercher pour dautre symptome.. leak/lumiere a huile ds le cluster ect..

                  de se que jai compris, si les oring de la sump lache ou sont assez maganer.. les deux premier cylindre qui vont souffrir
                  sont les cylindre 4 et 5... fouille moi pk, jme pose pas la question, la logique serais que les passages sont plus propice a sa
                  whatever.. mon probleme semble etre seulement sur le cylindre 4, alors jai sorti les plugs (perfect)... apres jai faite un seafoam
                  ( pour plus dune raison - premierement je knockais a haut regime/haut boost, et javais limpression que mon desastre de cette hivers avec
                  la catch can blocker avait surement laisser des depot/dropplets dhuile partout a linterieur de la chambre de combustion, et puis pour cleaner
                  ske je pouvais des valve ainsi de suite ).. depuis le seafoam, meme a essayer assez fort.. jai pas pu repeter le ticking sound.. il es donc
                  reparti comme il es arriver, mais sa reste un plaster sur le bobo..

                  donc.. avec mes recherches par rapport au lifter jai trouver que mon probleme es liee a mon leak dhuile.. que en droppant la pan jpeux non seulement
                  changer mon oring de sump, regler la fuite, mais jdevrais changer les oring de oil cooler, dipstick ( raison de la glace sur mon dipstick lhivers ) et retour de turbo
                  se qui devrais regler mon probleme de lifter et du meme coup regler mon leak et la contamination de lhuile moteur...

                  une autre chose qui avait lair bien dramatique a la base.. mais qui vire assez bien merci!
                  sigpic
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                    • Salut! Tu as bien avancé depuis mon dernier passage!
                      Combien as tu payé ton BBK?

                      Et du coup son échappement BORLA? Pas de drone?


                      Une brique........................................Une brique!!!


                      RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                      http://www.volvo-r.org/

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                      • ouais jai quand meme beaucoup de drone dans lauto mais cest quand meme respectable

                        jai trouver le juste milieu entre straight pipe et stock jdirais, ca fait mon bonneur.. jai penser aller avec un muffler une entre, deux sorti
                        question poids cest mieux, question son jai aucune idee.. mais question look ca va etre pas mal plus facile de me faire un diffuseur entre les deux pipe
                        qu'avec deux muffler ds les jambes

                        les BBK sont ceux que Marco Bolduc avait sur la t5r
                        sigpic
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                        • Le GT2871R va etre a vendre dici la fin de lete... injecteur 650cc.. BOV tial QR ( recirculatrice ) + pipe w/ flange
                          tune ARD black @ 22PSI (jle donne si les injecteur et le turbo parte ensemble)

                          tout dependant si jai des acheteur interesser, la vente pourrais etre rapide..
                          sigpic
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