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V70r98#2
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J'adore le son!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
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O2 sensor aime pas le flow de chaleur du turbo
il a rendu l'âme en revenant de qc donc ça et fuel pump AEM 320LPH en même temps mardi prochain
Mon problème de.misfire étais du a un dwell time
Erroné du tune.. je flash aujourd'hui, mais jvais attendre le O2 sensor pas trop pousser ma luck
Yep Anotha day.. anotha fix...sigpic
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Trop de wheel gap... j'ai peur pour mon chat... Lets drop!sigpic
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ca vaut ske ca vaut mais...
sur mon scangauge2
la fonctione HPR me donne maintenant 462bhp
je monitor depuis jai le char
cest pas accurate a 100% mais sa donne une idee
mecanique stock.. wastegate unplugged.. 317bhp
setup 19t tune ard inj vert maf 2.5 pouce.. 339bhp
setup gt2871r tune ard black inj 650cc maf 2.5pouce 20PSI .. 369ishbhp
same setup tune beust tuning injecteur vert maf 3 pouce 10PSI.. 462bhp
i like it!
cest pas un dyno mais cest mon dyno personnel..
me donner un idee si ce que jfais a du bon sens au boute dla ligne
jai hate de confirmer tout sa
EDIT: calcul du air flow.. point final comme jpensais.. plus tu rentre dair plus le HPR va monter.. shitty shitty but pretty accurate for a stock 2.3Tsigpic
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cette ete jva commencer a swapper linterieur s60R ds le v70R 98
http://volvospeed.com/vs_forum/topic...-96-volvo-850/
les banc, le volant...
jai des banc de spare alors jvais pouvoir faire la conversion et swapper le tout
je sais pas trop pour larriere.. on verra rendu la
jaimerais bien faire une conversion du cluster p3.. jsais que ya des ptit genie qui sont capable de faire le wiring
tout se fait sagis seulement de trouver les bonne personne et les info..sigpic
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Pour ton cluster j'ai l'impression que le plus gros va être le travail de recherche pour savoir à quoi servent les fils qui sorte de chaque cluster pour chaque vehicule après, c'est du coupage et du soudage. Je présume que je t'apprend rien!
Mais ca va être malade une fois fini!S60 2.5T AWD 2007
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Fuel pump done!
Pas facile j'espère ne plus avoir à jouer avec ça!
Pour l'instant toute es parfait! (Jtouche du bois)
Réinstaller l'intérieur à l'arrière... plus propre et ça coupe un peu l'effet drone de lexhaust
J'en ai profiter me faire un coffre à outils a la place du spare
Les trace de la fuel pump ont disparue aussi!
L'impression d'avoir un nouveau char lol ça fait du bien
sigpic
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coil neuf x5!
racing NGK plug Vpower (4091)
injecteur 650cc
=) fun time!sigpic
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Reste la face plate à mettre en place
On a du rescale les injecteurs..
Jfais le test à matin! Après sa y reste à monter le boost
Puis tuner le boost Juice vers les 10psi@23psi sur le nozzle de 500 cc,
histoire que le tune en lui même reste fiable si jamais le w/m lâche pour une raison ou une autre
Ça s'en vien!... Les shift sont ds les 6300rpm range
Le boost es @ 18 psi. . J dois modifier la couette de fil pour le wideband du ECU encore une fois du au interference ( prosport sucks! should have went with aem )
un coup régler. . On vise les 23-25 psi..Anyway plus que ça le turbo sera plus trop effectif sur un White Block
More to Come... see yall latersigpic
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Reste à plugger le boost gauge sur le système..
pcq à 200km/h c'est pas le temps de courailler l'information
Jva recirculer la BOV.. question d'être plus safe
Ça peu pas faire de tord anyway
le recirculation port de la blow off fait 1 pouce et demi
Contrairement à ma charge pipe qui fait 1 pouce de recirculation.. reducer et end to end needed..
Petit projet tranquille en attendant le beau temps!sigpic
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1 pouce intérieur de recirculation.. devrais être en masse
Reste à me trouver un boute de 2-3 pouce de tuyaux faire un end to end
La jonction du charge pipe vien d'origine sur les do88
Jattend que la pluie cesse puis j post une photo un coup installésigpic
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ca y'est.. on y es presque jpense
ca devrais etre la dernier revision du tune que je vien de recevoir, si les log sont bon
on laisse sa comme ca et jme book un rdv au dyno..
jmattend pas a casser la baraque.. mais une chose de sur jai un setup tres solide et parfait pour daily drive
je refais peinturer le devant du char bientot cette ete, et jveux finir lexhaust double que javais mit de coter
cest assez pour la mecanique, jai decider darreter de jouer sur le V et de mettre du temps/argent sur autre chose..
par la suite on verra si le HellSafrinoKamino (LOL) peu commencer a prendre forme cette annee..sigpic
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