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V70r98#2

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  • Envoyé par Darklockz Voir le message
    tavais bien raison! jai pas entendu sur mon char encore mais a date de toute les clip jai entendu.. c'est the best
    le 850 de mon frère est avec sa et sa sonne vraiment pas mal !!!
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

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    • J'adore le son!
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      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • O2 sensor aime pas le flow de chaleur du turbo
        il a rendu l'âme en revenant de qc donc ça et fuel pump AEM 320LPH en même temps mardi prochain

        Mon problème de.misfire étais du a un dwell time
        Erroné du tune.. je flash aujourd'hui, mais jvais attendre le O2 sensor pas trop pousser ma luck

        Yep Anotha day.. anotha fix...
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        • Trop de wheel gap... j'ai peur pour mon chat... Lets drop!
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          • ca vaut ske ca vaut mais...

            sur mon scangauge2
            la fonctione HPR me donne maintenant 462bhp

            je monitor depuis jai le char
            cest pas accurate a 100% mais sa donne une idee

            mecanique stock.. wastegate unplugged.. 317bhp
            setup 19t tune ard inj vert maf 2.5 pouce.. 339bhp
            setup gt2871r tune ard black inj 650cc maf 2.5pouce 20PSI .. 369ishbhp

            same setup tune beust tuning injecteur vert maf 3 pouce 10PSI.. 462bhp



            i like it!
            cest pas un dyno mais cest mon dyno personnel..
            me donner un idee si ce que jfais a du bon sens au boute dla ligne
            jai hate de confirmer tout sa



            EDIT: calcul du air flow.. point final comme jpensais.. plus tu rentre dair plus le HPR va monter.. shitty shitty but pretty accurate for a stock 2.3T
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            • cette ete jva commencer a swapper linterieur s60R ds le v70R 98


              http://volvospeed.com/vs_forum/topic...-96-volvo-850/


              les banc, le volant...

              jai des banc de spare alors jvais pouvoir faire la conversion et swapper le tout
              je sais pas trop pour larriere.. on verra rendu la


              jaimerais bien faire une conversion du cluster p3.. jsais que ya des ptit genie qui sont capable de faire le wiring
              tout se fait sagis seulement de trouver les bonne personne et les info..
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              • Pour ton cluster j'ai l'impression que le plus gros va être le travail de recherche pour savoir à quoi servent les fils qui sorte de chaque cluster pour chaque vehicule après, c'est du coupage et du soudage. Je présume que je t'apprend rien!

                Mais ca va être malade une fois fini!
                S60 2.5T AWD 2007

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                • Fuel pump done!

                  Pas facile j'espère ne plus avoir à jouer avec ça!
                  Pour l'instant toute es parfait! (Jtouche du bois)




                  Réinstaller l'intérieur à l'arrière... plus propre et ça coupe un peu l'effet drone de lexhaust
                  J'en ai profiter me faire un coffre à outils a la place du spare



                  Les trace de la fuel pump ont disparue aussi!

                  L'impression d'avoir un nouveau char lol ça fait du bien

                  sigpic
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                  • coil neuf x5!

                    racing NGK plug Vpower (4091)

                    injecteur 650cc


                    =) fun time!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • Reste la face plate à mettre en place





                      On a du rescale les injecteurs..
                      Jfais le test à matin! Après sa y reste à monter le boost
                      Puis tuner le boost Juice vers les 10psi@23psi sur le nozzle de 500 cc,
                      histoire que le tune en lui même reste fiable si jamais le w/m lâche pour une raison ou une autre

                      Ça s'en vien!... Les shift sont ds les 6300rpm range
                      Le boost es @ 18 psi. . J dois modifier la couette de fil pour le wideband du ECU encore une fois du au interference ( prosport sucks! should have went with aem )
                      un coup régler. . On vise les 23-25 psi..Anyway plus que ça le turbo sera plus trop effectif sur un White Block

                      More to Come... see yall later
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                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                      • Reste à plugger le boost gauge sur le système..
                        pcq à 200km/h c'est pas le temps de courailler l'information


                        Jva recirculer la BOV.. question d'être plus safe
                        Ça peu pas faire de tord anyway

                        le recirculation port de la blow off fait 1 pouce et demi
                        Contrairement à ma charge pipe qui fait 1 pouce de recirculation.. reducer et end to end needed..

                        Petit projet tranquille en attendant le beau temps!
                        sigpic
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                        • Lâche pas Alex! On suit ça avec intérêt.
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

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                          • 1 pouce intérieur de recirculation.. devrais être en masse
                            Reste à me trouver un boute de 2-3 pouce de tuyaux faire un end to end

                            La jonction du charge pipe vien d'origine sur les do88

                            Jattend que la pluie cesse puis j post une photo un coup installé
                            sigpic
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                            • sigpic
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                              • ca y'est.. on y es presque jpense

                                ca devrais etre la dernier revision du tune que je vien de recevoir, si les log sont bon
                                on laisse sa comme ca et jme book un rdv au dyno..

                                jmattend pas a casser la baraque.. mais une chose de sur jai un setup tres solide et parfait pour daily drive
                                je refais peinturer le devant du char bientot cette ete, et jveux finir lexhaust double que javais mit de coter
                                cest assez pour la mecanique, jai decider darreter de jouer sur le V et de mettre du temps/argent sur autre chose..

                                par la suite on verra si le HellSafrinoKamino (LOL) peu commencer a prendre forme cette annee..
                                sigpic
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