le wideband de ECU ( 2nd 02 sensor es pas plugger encore.. )
le wideband ds le char me donne 14.7 =P
le boost gauge de lecu trippe un peu.. la raison jetais sur un old .ADX
jposterai un nouveau video plus tard mais pour linstant cest ca
petit probleme de misfire seulement quand jpunch le throttle..
si jreste lineaire jai aucun probleme, jchange les plugs et jva verifier les coil pour tout signe
de dommage visuel
mon MAF es deja maxed out a 14 PSI a 4500 rpm.. le map pour le MAF 3pouce s'envient
jdoit verifier si mon trouble de IAC es relier vraiment a lui meme ou si mon intake manifold leak
encore pas mal de job a faire, mais pour linstant je peux dire que meme sur des inj vert, un MAF stock et les coil on plug
je sort bcp plus de torque.. la reponse es instantanee, p-e meme trop
turbo spool ds les 2500-2800 rpm, 4500rpm+ ont peu facilement sentir la cam N/A
jvais lousser la wastegate de un ou deux tour ( base tune pour 10 psi, pousse 16 psi actuellement )
sa s'envient!! =) jen ai dla misere a dormir ( pas vraiment nouveau haha )
Commentaire