Drag pour la seconde fois hier.. Les temps s'améliore mais rien qui fais mon bonheur pour l'instant. .
Sur l'autoroute par contre... WOW!
plus de fun à courser contre les bike maintenant
Le char va crissement bien, jsuis heureux et drôlement surpris du kick.. Même sur un blue tune et des injecteur vert!
J'ai certaine priorité avant de faire la fuel pump.. boot de cardan coter conducteur es fini.. graisse partout, seal de cam du cap distributeur es à changer, alignement, retour d'huile du turbo à checker ou feed peu importe j'ai une légère perte dhuile( après. La.soiree d'hier j'ai perdu 1/8 d'une peinte environ) mais à usage normal jperd rien, quand même payé une bonne traite hier sur l'autoroute, 18 psi, incroyable le 100-200 km/h..
En gros je suis sur la bonne voie, reste à grossir la fuel pump pour accepter les 650cc trouver un for ajustable ou 4 bar pour passer à 730cc ou simplement vendre les 650 et passer au 750cc en tout cas.. après ça tightmoped de volvospeed va menvoyer un base tune pour starter le CUSTOM tuning m4.4
Pas de Lucky "fake custom bull shit tune".. dernière chance pour le m4.4
Pas de Lucky "fake custom bull shit tune".. dernière chance pour le m4.4
Meme chose pour moi effectivement .....
Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
Je pense sincèrement que Lucky devrais pas vendre de tune "custom" pcq c'est de la fausse représentation... j'ai rien contre un green ou un White tune... mais ce qu'il décrit comme custom n'est nul autre que du copy - paste avec une seul variable.. Les injecteurs
Si il veux vendre des.custom tune il devrais le faire localement.. au lieu de scammer la communauter
Les.seul qui ont "eu" des vrais résultat avec la médecine à Lucky sont ceux qui ont pu aller le voir directement à son atelier.. pour des raison évidente. Très dure de custom tune un char qu'on a jamais vu rouler.. en tout cas, j'ai sincèrement l'impression que on paye tous pour ses petite expérience.. j'ai acheter un turbo de Lucky avec un CHRA mal machiner. Il me l'a sender pareil, j'ai acheter son prototype bov/cbv pour k24.. fit même pas sur un K24.. plus toute se que je sais sur ses "fake" tune.. jpense pas avoir à en rajouter
Shit Alex ta eu une encore plus mauvaise experience avec lucky que ce que je croiais.... j'ai eu une tune verte et elle fonctionnais tres bien c'est pour ca que J'avais decider d'aller vers une bleu que je n'ai jamais reussie a faire marcher comme du monde.... J'ai acheter la 19T conversion wheel tres heureux pour ca .... Si Roger Jin aurais eu l'équipement pour faire les tune wow je croit que ca aurais changer toute notre perception de ARD au Quebec.... Bref j'ai vu que tu va aller avec tightmoped de volvospeed pour une custum tune... C'est toi qui va la faire cette tune ? un peu comme un standalone ?
Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
Tightmoped va me sender un base map.. en simple, il me fait un tune de départ... et on datalog le char pendant un certain temps.. je lui renvoi pour qu'il puise ajuster et il me renvoi le tune à son tour.. jusqu'à se qu'on arrive à quelque chose de parfait..
j'aime ça façon de procéder, on verra bien se que ça va donner
Tres interessant pour le prix.. je vais attendre de tes come-back (si jamais mon char par pas en part-out je croit que se serais l'alternative parfaite) laisse nous savoir ce que ca donne !
Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
Tightmoped va me sender un base map.. en simple, il me fait un tune de départ... et on datalog le char pendant un certain temps.. je lui renvoi pour qu'il puise ajuster et il me renvoi le tune à son tour.. jusqu'à se qu'on arrive à quelque chose de parfait..
j'aime ça façon de procéder, on verra bien se que ça va donner
c'est le chemin que je vais prendre moi aussi! sa fait quelque e-mail que j,échange avec lui pour apprendre comment il fonctionne et tout et tout. d,après-moi je vais faire le move au printemps prochain, je commence à etre tanné de rouler un tune stock et de sentir le gaz! haha (tune stock + 19T + green injectors + catless = Fuck l'environnement!!!)
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire