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V70r98#2

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  • #61
    beau projet !!
    clean l'intercooler ! ta pris ca ou ?!
    V70 1998 manuel AWD

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    • #62
      Je l'ai pris de Marius quand il a part-out mais j'en ai vu sur DO88
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • #63
        ah ok !
        j'espere te voir aller faire un peu de lapping avec ca !!
        V70 1998 manuel AWD

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        • #64
          Ca avance pas mal Dit moi alex tu roule quelle tune avec se set-up la ?
          Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
          Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
          Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
          Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
          Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
          Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
          Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
          Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
          Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
          Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
          Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

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          • #65
            Pour l'instant je roule le blue tune ard pour mon 19t.. en gros un tune stock pour des greens.. pcq j'ai pas upgrader la fuel pump encore.. jpense pas que la stock pump aimerais les injecteur 650cc lol..
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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            • #66
              Jme cherchais un deuxième set de roues..

              J'ai finalement trouver!
              Mes anciennes pegs ipd que j'avais vendu à Marco poirier!
              Contre mon setup complet de porsche avant/arrière

              Bien content de revoir mes pegs mais moin content du poids sa pèse!
              Quand t'es habituer à du team dynamics wow





              advan Will meet team dynamics soon enuff!
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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              • #67
                jarrive tout juste daller voir le char..
                lexhaust es faite a grandeur, reste a plugger les sensors
                et wrapper le downpipe, rear axle section

                jai pas decider pour les muffler encore, donc jva seulment sortir une pipe pour cette annee

                Tres hate dentendre ca
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #68
                  sinon Dynomax en font de tres bon a peu de frais !!
                  et ca sonne bien !
                  V70 1998 manuel AWD

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                  • #69
                    pour linstant ca senligne plus vers magnaflow..

                    anyway jai dici lhivers pour y penser
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • #70
                      Envoyé par Darklockz Voir le message
                      pour linstant ca senligne plus vers magnaflow..

                      anyway jai dici lhivers pour y penser
                      regarde les Borla! dans les meme prix que magnaflow et tant qu'à moi ils sonnent beaucoup mieux!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                      • #71
                        C'est un peu dur de faire un choix.. jpense bin faire comme d'habitude, toutes les essayer, faire mon choix revendre ceux que jveux pas à prix de vente de garage.. ma gang de chanceux vous autres!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                        • #72
                          Borla! Borla! Borla!!
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                          • #73




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                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                            • #74
                              Cam timings pour matcher les secs stock turbo.. et un d'avance de 2° pour les Cam d'intake qui lift 4° avant une Cam turbo

                              Advnc 6° exhaust. .
                              Retard 2° intake..

                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                              • #75
                                Mags IPD pegasus 18X8 ne fit pas les calipers porsche..

                                trop sur de ma shot, jai pas chercher a regarder avant le trade!
                                .. meme que jmen suis rendu compte un coup les 4 mags poser...

                                well, back on team dynamics for now =(


                                still looking for wheelz
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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