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V70r98#2

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  • Men, à voir tout l'invertissement que t'as fait sur ta brique, j'espere vraiment que tu auras une belle expérience pour te faire faire un tune safe et pouvoir en profiter apres ! Ton VR a l'air d'une belle machine.
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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    • merci =) jai investi bcp de temps et dargent, mais rien ne vaut les connaissances aquise
      sincerement, linformation, jla devore carrement! la pratique es pas tjrs facile mais tjrs bien recompenser! ( simply volvo! )


      selon moi tout devrais bien aller, jsuis plus que attentif au char..
      je neglige rien meme que jdevance souvent les souvent les chose.. certain pourrais dire que
      jpitch largent par les fenetres.. mais a date sa ete mes formules gagnante.
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • le gt2871r etais sur un setup avec un black tune ard et des injecteur 650cc..

        aujourdhui, jai tester le tune et les injecteurs... le tune reagis un peu mieux mais en gros, ca reste
        pas mal pareil. donc jai essayer le tune bleu ( inj vert 415cc ) avec les injecteur 650cc et le MAF 3 pouce.

        sur un tune stock (white inj = 315cc) avec des injecteur vert et le MAF 3 pouce, lordi devais injecter 20% plus de gaz
        pour compenser le MAF plus gros, donc le faite de passer dun tune pour des vert a 415cc sur des 650cc semblais avoir du sens..

        et javais bien raison, les test sont concluent a date..

        idle 14.7
        full boost 11.2 w/ water/meth

        jva rouler comme ca pour la semaine qui suit, mes fuel trim sont encore mieux que un ARD tune avec un maf OEM et les inj qui vont avec
        on pourrais dire que jai viser ds le mille! mais reste que sur le blue tune jai de la difficulter a controller le boost/afr en bas de 10 psi..
        ( pour faire un exemple cour.. a 7-8 psi si je donne pas de coup sec pour un downshift, je reste a 14 de afr, je doit absolument lui donner un
        kickdown pour le faire grimper a 10psi+.. a partir de la.. cest bon, 12 afr et moin a tout coup )

        le char a plus de torque.. plus de pouvoir, on le ressent.. mais reste que pour le boost progressif.. cest pas le setup ideal
        mais pour un systeme motronic de 20 ans, je suis impressionner de comment jpeux le pousser a sadapter a casiment nimporte quoi!

        et voila setais mon feedback dla fds lol!

        a+ cest pas fini
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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        • Copper spark plug.. 1 step colder. .

          Ngk brk7es-11 si jme trompe pas

          Longtemps j'en entend parler..
          Longtemps jveux l'essayer. .
          C'est finalement fait! Tout ske jregrette. Pas l'avoir fait avant!

          Wow!
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            • ca va te prendre un dyno run bientot !
              on veux des chiffres !!!
              air/fuel c'est bin beau
              mais question timing aussi c'est pas a négligé
              surtout au set-up que tu roule !!!!!
              V70 1998 manuel AWD

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              • .... lolll!!!
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                • Je ne suis pas presser pour le dyno, quand jserai tuner POUR le setup j'yrai sur le dyno, pour l'instant mon outils de mesure reste le même que j'avais sur le setup stock s'est à dire scangauge HPR tab, et mon feeling personelle.. j'ai une grosse hivers en projet qui s'en vien. L'année prochaine risque d'être très interessante

                  Cette été j'ai plus "fuck around" que autre chose. Jroule sur un setup pour 19t.. Jdevrais mettre une fuel pump de 340LPH d'ici peu.. avec un FPR ajustable pour 4 bar, ça devrais pousser mes 650cc à 730cc.

                  À partir de la, le tuning va reelment commencer. Tightmoped sur volvospeed attend juste que se soit faite pour m'envoyer le base map.
                  sigpic
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                  • mon rdv pour finir le setup dexhaust a larriere es pris..

                    jai finalement faite mon choix.. Borla X-R1 ( tavais raison marco bolduc! )
                    il ne me reste qua passer ma commande.

                    jai bien hate dentendre le son au final!


                    les update vont rentrer de moin en moin souvent cette hivers car
                    le S60R a besoin damour a la pelleter! mais il y aura quand meme des changement majeur dici lete 2015!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • Hehehe
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                      • Thank you marek!




                        J'ai l'intention de cacher le tout àpart lampli..
                        Encastré les speaker en 45 si on veux vers le dos des sièges avant.. en gros une belle grosse boite de son qui cache tout le fillage et les ancrages des bancs.
                        sigpic
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                        • Cela fait longtemps que je ne suis pas venu voir ici…..WOW! Quels changements! Félicitation!!! Du beau boulot!
                          La ligne en 3" m'inquiète un peu pour la résonance(drone) dans l'habitacle….Tu verras si le Borla modifie ça ou pas.
                          On en reparle quand tu l'auras monté.
                          Question : Pourquoi avoir choisi un garett GT2871R?
                          Encore félicitation pour ta détermination et le travail accompli!


                          Une brique........................................Une brique!!!


                          RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                          http://www.volvo-r.org/

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                          • Merci!

                            En réalité, j'ai acheter le projet d'un ami.. le setup turbo/inj y étais. Quand je me suis tanné du 19t j'ai swapper le garrett, tout simplement

                            Je ne regrette absolument pas le move!
                            sigpic
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                            • C'est beaucoup plus réactif que le 19T?


                              Une brique........................................Une brique!!!


                              RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                              http://www.volvo-r.org/

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                              • Envoyé par rise94 Voir le message
                                C'est beaucoup plus réactif que le 19T?

                                non.. un peu moin, mais cest exactement se que je voulais

                                jai fait deux setup basés sur un 19t.. et j'ai eu l'impression de perdre mon temps
                                sigpic
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