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V70r98#2

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  • #91
    Envoyé par Darklockz Voir le message
    J'ai vu pire comme situation "fuck l'environnement" lol.. aucune sonde o2s. . Strait pipe, 10.7 WOT, 13.7 idle.. lol
    j'ai pas de catalyseur non plus, et sa roule à 10.5 au idle, à WOT le ratio tombe hors spec du wideband. quand chu arreter a une lumière, j'ai l'impression de rouler dans un vieux trans-am avec un carbu mal ajusté!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #92
      Lolll.. man c'est ça coche!
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • #93
        Avec quel char tu swag dememe Marco?
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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        • #94
          Mmmm i like that!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #95
            pti sound check de lexhaust..

            https://www.youtube.com/watch?v=hxoA...ature=youtu.be


            a date aucun probleme avec la police,..

            jai commander un bol a prestone, car celui de 270,000 kilo es fatiguer.
            et puis commencer a passer les ligne pour le W/M..

            Quelque test avec le AWD semaine passer.. tout es parfait!
            jai entendu parler des driveshaft de F-150 en alu, qui, selon les dire..
            Fitterais la comme si ils seraient OEM.. juste besoin de les couper a la longeur requise.

            ca reste a valider comme option, mais versus mesieur driveshaft.. minimum 8fois moin cher mais aussi
            10 fois plus compliquer... hmm on verra, sa vaut la peine dessayer.
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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            • #96
              les ligne a brake braider en stainless.. quel bon choix!..

              quand jai fitter les 18 pouce en arriere.. pour je ne sais quel raison ma ligne etais rendu
              entre le barre de tortion qui sert de table a larriere si on veux, et le tire..

              resultat.. ce bruit que je nai jamais trouver avant ajourdhui en le montant sur le lift.
              pas avoir eu de SS brake lines.. jaurais trouver le trouble avant, mais je serais p-e pas la pour en parler!

              jai aussi trouver un vaccum fendu sur le fuel rail a larriere du vehicule, encore la, avoir fait lexhaust double
              et final jaurais rien vu..

              inspection visuel es tjrs une bonne idee sur un bolide de 260,000 kilo passer..

              another day, another problem solved.. NEXT!
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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              • #97
                jai trouver un shaft de F-150...

                a premiere vu rien a faire avec ca...
                jsuis un peu confu presentement, anyway.. cette hivers jai des plans bien precis a realiser!


                - tout enlever le devant du char ( bumper, lumiere, ailes, hood, intercooler, rad, oil cooler, ect.. )
                - relocaliser la battery ds la valise
                - setup water/meth ( connection et connection failsafe )
                - aluminium rad.. custom cover
                - relocaliser lintake
                - changer les assise du hood ( ouvert en roulant.. )
                - bumper avant\arriere pour retouche
                - nouveau hood, nouvelle peinture
                - touch up des ailes
                - fuel pump upgrade
                - continuiter de lexhaust

                ca en fait du stock.. surtout quand tu revien sur tes pas
                mais sest dur de faire un setup custom CLEAN et finale la premiere fois
                cest pourkoi cette hivers je repositionne le tout

                jai ete occuper tout lete sur des question de performance
                bien que jai pas encore atteint les objectifs je mettais fixer..
                cest facile de voir que le char a le potentiel.. bcp de potentiel!


                jai pas encore faite le move pour des BBK porsche a larriere, quand se sera fait jmenligne sur les disk 2 pieces


                sa fait 13 jours depuis le BBQ meet et jsuis encore bander sur tes disk marco! LOL
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                • #98
                  le setup a vu les 7000 kilo aujourdhui!

                  je reswitch a la royal purple.
                  avant le changement dhuile.. traitement seafoam.. 2/3 dla canette ds la tank a gaz
                  1/3 dla canette ds le carter dhuile, et le 1/3 dune bouteille en aerosol ds lintake..
                  une ride de 1h pour toucher a tout la bande de rpm une coupe de fois puis flush de lhuile a chaud!

                  nouveau p-flow, fillage ipd, nettoyage du throttle, spark plug check, check des huiles..
                  nettoyage des contact des sensor.. MAF/TPS/ground ect.

                  et voila.. apres sa.. trankill juskau drag mardi!

                  jai commander un turbo blanket en titanium... jespere la recevoir cette semaine et jai aussi commander
                  un intake pipe en silicone de DO88.. jai hate de voir le fitage!
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                  • #99




                    Water/meth es poser..
                    Sway bar arrière heavy duty es finalement sur le char

                    Demain jva voir pour un Laptop pour monitor le w/M avec le.failsafe j'ai hâte de tester ça

                    Le awd es de retour... pour l'instant aucun rattle!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                    • MAF 3 pouce es rdy.. merci Marius!
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                      • Nice !

                        Tu va commencer à injecter à combien de boost avec ton wmi kit AEM ??
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                        • Pour l'instant mes test ont été de 5 psi à 16 psi... j'ai installer le failsafe hier soir tout semble bon.. pour linstant
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                          • En fds jvais essayer de starter l'injection à 2-3 psi pcq à 6-7 psi mes afr sans w/M sont encore ds le 14.. ( 13.2 @ 6-7 psi avec w/m)
                            sigpic
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                            • Mais anyway jme fais custom tuner bientôt. . Aller chercher le.potentiel de tout ske.jai mis
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                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                              • Voici quelque photo du turbo blanket..
                                Et quelque photo du water/meth - failsafe setup






                                Reste à commander la plate et percer un trou



                                jveux encastré la switch, la lumière et le fillage ds la console... Reste à passer les fils pour la pompe sous le tapis et remettre l'intérieur à l'arrière




                                Flow meter


                                Demain matin jmen va voir pour un système d'injection d'hydrogène...
                                More picture soon!
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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