Envoyé par Darklockz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
V70r98#2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Lolll.. man c'est ça coche!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Avec quel char tu swag dememe Marco?sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Mmmm i like that!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
pti sound check de lexhaust..
https://www.youtube.com/watch?v=hxoA...ature=youtu.be
a date aucun probleme avec la police,..
jai commander un bol a prestone, car celui de 270,000 kilo es fatiguer.
et puis commencer a passer les ligne pour le W/M..
Quelque test avec le AWD semaine passer.. tout es parfait!
jai entendu parler des driveshaft de F-150 en alu, qui, selon les dire..
Fitterais la comme si ils seraient OEM.. juste besoin de les couper a la longeur requise.
ca reste a valider comme option, mais versus mesieur driveshaft.. minimum 8fois moin cher mais aussi
10 fois plus compliquer... hmm on verra, sa vaut la peine dessayer.sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
les ligne a brake braider en stainless.. quel bon choix!..
quand jai fitter les 18 pouce en arriere.. pour je ne sais quel raison ma ligne etais rendu
entre le barre de tortion qui sert de table a larriere si on veux, et le tire..
resultat.. ce bruit que je nai jamais trouver avant ajourdhui en le montant sur le lift.
pas avoir eu de SS brake lines.. jaurais trouver le trouble avant, mais je serais p-e pas la pour en parler!
jai aussi trouver un vaccum fendu sur le fuel rail a larriere du vehicule, encore la, avoir fait lexhaust double
et final jaurais rien vu..
inspection visuel es tjrs une bonne idee sur un bolide de 260,000 kilo passer..
another day, another problem solved.. NEXT!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
jai trouver un shaft de F-150...
a premiere vu rien a faire avec ca...
jsuis un peu confu presentement, anyway.. cette hivers jai des plans bien precis a realiser!
- tout enlever le devant du char ( bumper, lumiere, ailes, hood, intercooler, rad, oil cooler, ect.. )
- relocaliser la battery ds la valise
- setup water/meth ( connection et connection failsafe )
- aluminium rad.. custom cover
- relocaliser lintake
- changer les assise du hood ( ouvert en roulant.. )
- bumper avant\arriere pour retouche
- nouveau hood, nouvelle peinture
- touch up des ailes
- fuel pump upgrade
- continuiter de lexhaust
ca en fait du stock.. surtout quand tu revien sur tes pas
mais sest dur de faire un setup custom CLEAN et finale la premiere fois
cest pourkoi cette hivers je repositionne le tout
jai ete occuper tout lete sur des question de performance
bien que jai pas encore atteint les objectifs je mettais fixer..
cest facile de voir que le char a le potentiel.. bcp de potentiel!
jai pas encore faite le move pour des BBK porsche a larriere, quand se sera fait jmenligne sur les disk 2 pieces
sa fait 13 jours depuis le BBQ meet et jsuis encore bander sur tes disk marco! LOLsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
le setup a vu les 7000 kilo aujourdhui!
je reswitch a la royal purple.
avant le changement dhuile.. traitement seafoam.. 2/3 dla canette ds la tank a gaz
1/3 dla canette ds le carter dhuile, et le 1/3 dune bouteille en aerosol ds lintake..
une ride de 1h pour toucher a tout la bande de rpm une coupe de fois puis flush de lhuile a chaud!
nouveau p-flow, fillage ipd, nettoyage du throttle, spark plug check, check des huiles..
nettoyage des contact des sensor.. MAF/TPS/ground ect.
et voila.. apres sa.. trankill juskau drag mardi!
jai commander un turbo blanket en titanium... jespere la recevoir cette semaine et jai aussi commander
un intake pipe en silicone de DO88.. jai hate de voir le fitage!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Water/meth es poser..
Sway bar arrière heavy duty es finalement sur le char
Demain jva voir pour un Laptop pour monitor le w/M avec le.failsafe j'ai hâte de tester ça
Le awd es de retour... pour l'instant aucun rattle!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
MAF 3 pouce es rdy.. merci Marius!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Pour l'instant mes test ont été de 5 psi à 16 psi... j'ai installer le failsafe hier soir tout semble bon.. pour linstantsigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
En fds jvais essayer de starter l'injection à 2-3 psi pcq à 6-7 psi mes afr sans w/M sont encore ds le 14.. ( 13.2 @ 6-7 psi avec w/m)sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Mais anyway jme fais custom tuner bientôt. . Aller chercher le.potentiel de tout ske.jai missigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
-
Voici quelque photo du turbo blanket..
Et quelque photo du water/meth - failsafe setup
Reste à commander la plate et percer un trou
jveux encastré la switch, la lumière et le fillage ds la console... Reste à passer les fils pour la pompe sous le tapis et remettre l'intérieur à l'arrière
Flow meter
Demain matin jmen va voir pour un système d'injection d'hydrogène...
More picture soon!sigpic
1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links
Commentaire
Commentaire