Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70r98#2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par rise94 Voir le message
    Moi j'ai monté un MOROSO et les durites fournit sont plus grosses que celles du PCV.Pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre et il fait bien son boulot.


    Moi ce qui m’inquiète, c'est que les hoses du manufacturier sont chauffé et isolés, le rajout du catch can a aucune hose isolé, donc possibilité que ça gèle et la surpression pourrait endommagé les seals du bloc moteur.
    Avec les moteurs diesel industriel on vois souvent ce problèmes, le client nous appelle et nous demande si c'est normal que tout l'huile moteur sort par le dipstick !!! car la hose du breather a geler.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • Une autre bonne raison de remiser ta Volvo l'hiver!
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • Envoyé par mrbell1963 Voir le message
        Moi ce qui m’inquiète, c'est que les hoses du manufacturier sont chauffé et isolés, le rajout du catch can a aucune hose isolé, donc possibilité que ça gèle et la surpression pourrait endommagé les seals du bloc moteur.
        Avec les moteurs diesel industriel on vois souvent ce problèmes, le client nous appelle et nous demande si c'est normal que tout l'huile moteur sort par le dipstick !!! car la hose du breather a geler.
        ca m'es arrive lhivers passer... lol
        en realiter un systeme SEALER avec des grosseur de hose raisonnable ne gel pas.. a condition de vider la can apres utilisation!
        (et que le PTC fonctione! )

        lisolation que tu parle sur la ligne es simplement un genre d'armaflex
        si tu veux vraiment isoler les lignes cest tres fesable, la can aussi!
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • Voici le setup que Yoshifab vend pour les redblock! Machiné au québec, assemblé en californie





          C'est qu'une question de temps avant qu'on se lance dans le modèle pour whiteblock. La catch can as des fitting -10AN sur le dessus et les coté, et un fitting -8AN pour le retour de l'huile au moteur.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Voici le setup que Yoshifab vend pour les redblock! Machiné au québec, assemblé en californie





            C'est qu'une question de temps avant qu'on se lance dans le modèle pour whiteblock. La catch can as des fitting -10AN sur le dessus et les coté, et un fitting -8AN pour le retour de l'huile au moteur.
            oh! can i be yo guinea pig?
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • si jme fit a ceux qui vent...

              -12AN pour le breather box.. sur whiteblock
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • 20150720_110357.jpg
                20150720_115229.jpg
                20150720_125546.jpg
                20150720_132430.jpg
                20150720_132829.jpg
                20150720_142022.jpg
                20150720_135740.jpg
                20150720_141953.jpg
                20150720_142008.jpg
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • la derniere photo es a lenvers...
                  un peu voir le trou jai fait pour pas avoir daccumulation deau
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire


                  • Screenshot 2015-07-20 15.21.51.jpg


                    yay!
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • 20150720_105829.jpg


                      le nouveau badboy voulais pas se faire poser aujourdhui sa ira a demain loll
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire









                      • Back to mitsu turbo...
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                        Commentaire


                        • jtop meme pas 50% de duty cycle sur les 800cc avec le gt2871r... LOL sa sent le E85

                          jai hate de voir un 20g a 26psi!

                          en attendant un EFR 7064... hohoh

                          un petit regain dinteret soudainement
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                          Commentaire


                          • Screenshot 2015-07-26 11.37.07.jpg

                            innattendu.. reach 12.xx MS de load...

                            la TCV ouvre la WG a 100%!!

                            le definition file a lair de topper a 12.24ms
                            faut jtrouve un moyen de tuner plus haut..
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                            Commentaire


                            • Engine hacker
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • le pire cest que jroule riche encore pour linstant...

                                dautre probleme a foueter =/ dammit

                                plus jmapproche du target AFR en boost.. plus le load monte...
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X