Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70r98#2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vraiment incroyable tout ce que tu fais! J'ai juste peur que tu frappes le mur inévitable quand tu seras rendu au bout de la capacité d'un volvo... On en a perdu quelques-uns comme ça.

    Mais en attendant, Awesome work!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • Nice shot !

      Ça promet avec le 20G (Hann?).. plusieurs qui ont de gros setups ont ca et ca fonctionne bien... tout est dans le tuning encore une fois !

      J'avais personnellement été bien impressionné par le 18G d'un gars sur VS qui est situé en Ontario... alors je suppose que le grand frère devrait bien faire...

      http://volvospeed.com/vs_forum/topic...-850r-results/

      Lâche pas tes efforts, c'est beau à voir !
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • Envoyé par GroanMan Voir le message
        C'est vraiment incroyable tout ce que tu fais! J'ai juste peur que tu frappes le mur inévitable quand tu seras rendu au bout de la capacité d'un volvo... On en a perdu quelques-uns comme ça.

        Mais en attendant, Awesome work!

        probablement que la journee ou le potentiel du whitebloc sera atteint... seulement le shell va changer
        a place de swap un moteur X ds un volvo jprefere swapper le moteur volvo ds plus leger.

        jy ai deja penser, jai quelque idee.. mais une chose de sur, pas de civic ni de volks lolll
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire


        • Envoyé par voyergab Voir le message
          Nice shot !

          Ça promet avec le 20G (Hann?).. plusieurs qui ont de gros setups ont ca et ca fonctionne bien... tout est dans le tuning encore une fois !

          J'avais personnellement été bien impressionné par le 18G d'un gars sur VS qui est situé en Ontario... alors je suppose que le grand frère devrait bien faire...

          http://volvospeed.com/vs_forum/topic...-850r-results/

          Lâche pas tes efforts, c'est beau à voir !

          ouais le 18G es surprenant!
          pour le 20G.. stun upgrade minime, mais ca reste un upgrade
          se que jaime du 20G cest le hotside 10cm! le housing es assez large pour carrement
          souder la WG interne et plumber une WG externe directement..

          pas de manifold mod.. rien!

          ce que jaime moin cest larchitecture du turbo qui date de loin comparer un gt turbo

          mon but final es de mettre la main sur un efr series 7064, mais bon, une chose a la fois!
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • nouveau map..

            50% less ignition retard after the shift..
            VE part load map tweak..
            load setpoint map tweak pour 22-23psi..

            resulta:
            -les shift sont bcp plus direct, torqeux.. insane!
            -le power es beaucoup plus smooth au traver les RPM
            -les trim sont presque parfaite
            -les afr sont un peu moin riche en transition WOT
            -le sourrire a pris 2 pouce de large de plus...
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • javais perdu interet au drag...

              demain team dynamics/advan up front! we'll see
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • Envoyé par Darklockz Voir le message
                javais perdu interet au drag...

                demain team dynamics/advan up front! we'll see
                J'ai toujours rêver d'avoir un place ici pour faire comme en Europe, de run de genre 60km/h-200km/h, au lieu de des 1/4 de mile.

                Beaucoup moins dur sur les voitures, et beaucoup mieux pour les voitures pesant comme les Volvo...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • yep... la 15 direction napierville... cest la que sa passe =P
                  sigpic
                  1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                  Commentaire


                  • parfois.. il faut revoir son travail.. et assumer ses erreurs!

                    catch can!..

                    ok first.. linstallation de la catch can sealer etais bonne.. cependant tout se qui reduit le diametre interieur
                    nuit grandement au travail du PCV!

                    deuxiemement.. les setup que vendent viva performance et compagnie, NE SONT PAS adapter a nos auto
                    et cela meme 100% stock... les fitting sont trop petit, elles ont pour la majeur parti des mini breather en option
                    qui es le reel probleme de ses modeles de catch can

                    je mexplique..

                    si on part dune installation normal dune can entre le ptc nipple et le pcv box..
                    meme ayant le meilleur des baffles, le ptc se retrouve a suck in lair du mini breather!
                    se qui ne donne aucun vacuum au crankcase, et cree un vacuum leak directment au
                    manifold.. bien que on vent la pression positive du crankcase cest pas la meilleur option!

                    deuxiemement.. si on roule un boost meme dorigine (10.5psi).. le probleme qui survient es le meme
                    pour un setup venter ou un setup sealer.. du a la conception de la catch can..
                    le INLET doit passer par un tubing style vacuum line de 1/8 pour vider son huile sous le separateur
                    alors on passe de la ligne rigide du pcv.. a un diametre 3 fois plus petit.. resultat, cracnkcase pressure!


                    en gros.. de toute les setup de catch can qui se vendent actuellement que jai vu.. la seul maniere pour un
                    volvo turbo de rouler une catch avec un mini breather es de deleter le PTC nipple sur la charge pipe
                    ou davoir un check valve juste avant le beather...

                    reste a trouver la grosseur de ligne approprier pour metton 26-28psi ( LAWL )
                    une facon de garder le PTC et un vacuum au crankcase meme en vent 100% ( check valve )
                    jvois pas la raison dun setup complexe comme nos amis de VS samuse a faire.. alors
                    on va faire ca bin simple et bien efficace lol
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • pour l'instant je magasine une catch can digne de son nom!

                      jai (je lespere) regler mon probleme en drillant mes fitting 1/2 to 1/8 le plus large possible sans affecter
                      les tread.. supprimer le PTC.. ajouter un mini breather

                      maintenant jai une restriction minime.. et meme si le ptc siphone pas en vacuum jai quand meme une pression au breather
                      ca sent le batard! mais au moin jsais que jbuild moin de pression ds le crankcase et cest ca limportant pour linstant!
                      sigpic
                      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                      Commentaire












                      • sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                        Commentaire


                        • UP N RUNNIN BAYBAY!


                          damn rich on boost... need tweaks but ahaha..
                          idle/cruisin.. perfect
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                          Commentaire


                          • Rock on!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • Envoyé par Darklockz Voir le message
                              parfois.. il faut revoir son travail.. et assumer ses erreurs!

                              catch can!..

                              ok first.. linstallation de la catch can sealer etais bonne.. cependant tout se qui reduit le diametre interieur
                              nuit grandement au travail du PCV!

                              deuxiemement.. les setup que vendent viva performance et compagnie, NE SONT PAS adapter a nos auto
                              et cela meme 100% stock... les fitting sont trop petit, elles ont pour la majeur parti des mini breather en option
                              qui es le reel probleme de ses modeles de catch can

                              je mexplique..

                              si on part dune installation normal dune can entre le ptc nipple et le pcv box..
                              meme ayant le meilleur des baffles, le ptc se retrouve a suck in lair du mini breather!
                              se qui ne donne aucun vacuum au crankcase, et cree un vacuum leak directment au
                              manifold.. bien que on vent la pression positive du crankcase cest pas la meilleur option!

                              deuxiemement.. si on roule un boost meme dorigine (10.5psi).. le probleme qui survient es le meme
                              pour un setup venter ou un setup sealer.. du a la conception de la catch can..
                              le INLET doit passer par un tubing style vacuum line de 1/8 pour vider son huile sous le separateur
                              alors on passe de la ligne rigide du pcv.. a un diametre 3 fois plus petit.. resultat, cracnkcase pressure!


                              en gros.. de toute les setup de catch can qui se vendent actuellement que jai vu.. la seul maniere pour un
                              volvo turbo de rouler une catch avec un mini breather es de deleter le PTC nipple sur la charge pipe
                              ou davoir un check valve juste avant le beather...

                              reste a trouver la grosseur de ligne approprier pour metton 26-28psi ( LAWL )
                              une facon de garder le PTC et un vacuum au crankcase meme en vent 100% ( check valve )
                              jvois pas la raison dun setup complexe comme nos amis de VS samuse a faire.. alors
                              on va faire ca bin simple et bien efficace lol

                              Moi j'ai monté un MOROSO et les durites fournit sont plus grosses que celles du PCV.Pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre et il fait bien son boulot.




                              Une brique........................................Une brique!!!


                              RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
                              http://www.volvo-r.org/

                              Commentaire


                              • C'est la cle.. grossir les hoses. .


                                J'ai beau lire.. jtrouve rien qui fait mon bonheur

                                J'ai décider de venter 100%
                                On verra ou sa menera
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X