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V70r98#2

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  • Premier fuck around ds tuner pro
    Jpassais de 13 psi à 20 psi sur le clic de la pédale
    Ça ruinais complément le feeling..

    En fesant un petit change minime..
    J'ai réussi à avoir plein control du boost 13 psi @ 45% Throttle
    15psi @ 50% Throttle
    17psi @ 60% Throttle
    19psi @ 70% Throttle
    20psi @ 75% Throttle (100% open)







    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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    • Look at the cursor
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      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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      • Pris le temps d'essayer de rendre ça encore plus smooth..






        Reste à flasher et essayer.. quel fun!
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        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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        • la job de pan a regler mon probleme de oil leak..

          le retour du turbo fesais des siennes.. angle gear 99/00 tout semble avoir rentrer ds lordre avec une hose de power steering de S60R
          le temps me dira, LOL

          il me reste les hoses a power steering a changer, le spacer dintake IPD et me faire fabriquer les brakettes
          pour fitter les rear BBK porsche 996..

          se sera tout le temps que je rammasse les fonds pour un EFR 7064

          jai pas envie de serrer le char lhivers.. jai pas envie dle peinturer pour jouer avec lhivers non plus..
          jai vraiment envie dle dipper, en meme temps jveux pas cacher une couleur aussi accrochante

          woah... trop didee.. pas assez de moyen, pas assez de temps ni de mains
          et voila ma bulle de 1:34 AM es passer

          :victory:
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          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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          • Que de travaille et de patience trop cool
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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            • Belles modifications!


              Une brique........................................Une brique!!!


              RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
              http://www.volvo-r.org/

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              • merci! lauto repond bcp mieux

                aujourdhui jai regler le probleme de pression ds la tank a gaz

                quand jai swapper les moteurs jai deleter la charcoal canister
                javais plugger la ligne de plastique rigide avec celle de la purge valve
                et javais bloquer lautre... au debut javais aucun problem pcq javais un
                leak a larriere qui compensait le systeme, quand je lai decouvert,
                et reparer, jai cree un vaccum ds la tank a gaz a un point tel que
                elle a commencer a shrinker sur elle meme

                la pression au bouchon etais insane..
                chaque fois que javais a louvrir


                jai donc remis une canister.. plus de pression jai pas pris le temps
                d'essayer si jaurai relier les deux hose pour tapper dans la valve de purge voir si
                le probleme aurais disparue, ce serais a essayer si jveux vraiment la deleter..
                experience futur..
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                • No misfire or whatever mais switcher à une plug plus froide à faite du bien!

                  Tout ça pour me.rendre compte que...
                  Maintenant que l'huile moteur ne coule plus de nul part..




                  Batard!
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                  • sur la photo des plug.. les cylindre vont comme suit... 5-4-3-2-1

                    5 et 1 semble reagir mieux que 4-3-2...

                    selon la lecture dla plug, les plug etais juste pas assez froide pour que le transfert decolore
                    le ground tip entirement jusqu'au ring comme 5 et 1.. (heat range code 7)


                    en sortant les 8 jdevrais avoir une bonne idee si ma theorie se tien ou pas
                    sigpic
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                    • Moving stuff around...
                      #damnairflow
                      #trialnerror
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                      • New turbo..

                        20G 6+6 blade compressor wheel
                        10cm hotside
                        800cc injectors
                        New downpipe
                        Maf 3.25in
                        Intake 4in

                        Etc..



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                        • jai trouver des belle et bonnes idees sur internet..

                          http://forums.swedespeed.com/showthr...-upgrade/page9

                          tout devraient arriver pas mal en meme temps.
                          jai eu quelque probleme avec le service a la clientele de deatschwerk..
                          fallu jles bombarde de telephone pour donner suite a ma request!

                          cant wait!
                          sigpic
                          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                          • Screenshot 2015-07-08 22.31.10.jpg

                            injecteur constant and deadtime... pas lenfer a setter..
                            boost curve un peu plus complexe mais tellement logique que un coup habituer cest vraiment simple,
                            reste le load map a experimenter un peu plus avec un tcv map solide.. rendu la cest simplement du fine tuning

                            Screenshot 2015-06-15 14.56.03.jpg

                            tuner pour un maf plus gros es pas plus lenfer.. suffi de multiplier le ratio de difference entre les housing
                            copy/paste les donner ds la TAB et thats it...

                            maintenant que la job de cobaye es fini.. qui dautre prendra le chemin de tuner pro?
                            plus de cerveau = plus de decouverte, plus de decouverte = plus de fun!

                            comme cette hiver je serre le char pour donner un nouveau look, et finir des projet inachever,
                            jpense bin essayer de faire un autre stock v70r de 320bhp.. cette fois si pas de ECU fooling
                            pas de WG unplug.. juste du tuning sur un char de 340,000 kilo bin stock!
                            sigpic
                            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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                            • V70r98#2

                              Cool! Tu es un pionnier au Québec. Tu pourrais t'ouvrir ta shop de tuning.

                              ACT: Alexandre Cummings Tuning.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

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                              • cest quand tu fais un gagne pain de tes hobbies.. que les prioriter change, que linteret se perd..

                                mon intention nest pas de faire de largent mais de m'amuser a fond.. partager des connaissances et faire meme propres experiences
                                sigpic
                                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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