encore jouer sur les cam pour me rendre compte que jetais off.. pas de bcp mais bon, ya juste un tata pour pas admettre ses fautes =P
la cam dexhaust n/a pour garder le meme overlap que une cam turbo doit avoir 4 degrer davance sur la cam dintake.. a partir de la en bougeant les deux EGALE
on peu vraiment diriger le powerband vers le haut ou le bas des RPM..
mes cam etais inverser si on veux.. et decaler, pas trop pour creer une situation indesirable, mais assez pour fucker les fuel trim de 7 -8 %
et voila a titre informatif ou simplement a titre de reference personnel...
avec des cams n/a.. pour garder la meme overlap dun setup turbo..
exhaust +2 / intake -2 ( setup final.. que vous devriez lire sur la cam avec un cam timing tool! )
se qui revien a ramener les deux cam vers le centre.. ( +5 degree exhaust / -4 degree intake )
un coup loverlap setter.. reste a jouer avec le powerband en ajustant les DEUX CAM EGALE
advance = --> / Retard = <----
sachant que le crank et les cam tourne clockwise..
Le oring de sump a tjrs leaker, je perdais p-e une peinte par 3500 kilo - 4000 kilo
jmen inquietais pas vraiment, mais la jetai tanner de voir des ptite flaque dhuile d le driveway
jme suis dit find and fix it!.. jai finalement laisser tomber semaine passer, et la hier soir ticking sound baybay...
je suis revenu a la maison la mine basse, et jme suis mit a lire...
first step.. etre sur que le tick sound es belle et bien un lifter et non linjecteur...
next step.. chaud / froid intermittent ou continue..
next step.. chercher pour dautre symptome.. leak/lumiere a huile ds le cluster ect..
de se que jai compris, si les oring de la sump lache ou sont assez maganer.. les deux premier cylindre qui vont souffrir
sont les cylindre 4 et 5... fouille moi pk, jme pose pas la question, la logique serais que les passages sont plus propice a sa
whatever.. mon probleme semble etre seulement sur le cylindre 4, alors jai sorti les plugs (perfect)... apres jai faite un seafoam
( pour plus dune raison - premierement je knockais a haut regime/haut boost, et javais limpression que mon desastre de cette hivers avec
la catch can blocker avait surement laisser des depot/dropplets dhuile partout a linterieur de la chambre de combustion, et puis pour cleaner
ske je pouvais des valve ainsi de suite ).. depuis le seafoam, meme a essayer assez fort.. jai pas pu repeter le ticking sound.. il es donc
reparti comme il es arriver, mais sa reste un plaster sur le bobo..
donc.. avec mes recherches par rapport au lifter jai trouver que mon probleme es liee a mon leak dhuile.. que en droppant la pan jpeux non seulement
changer mon oring de sump, regler la fuite, mais jdevrais changer les oring de oil cooler, dipstick ( raison de la glace sur mon dipstick lhivers ) et retour de turbo
se qui devrais regler mon probleme de lifter et du meme coup regler mon leak et la contamination de lhuile moteur...
une autre chose qui avait lair bien dramatique a la base.. mais qui vire assez bien merci!
ouais jai quand meme beaucoup de drone dans lauto mais cest quand meme respectable
jai trouver le juste milieu entre straight pipe et stock jdirais, ca fait mon bonneur.. jai penser aller avec un muffler une entre, deux sorti
question poids cest mieux, question son jai aucune idee.. mais question look ca va etre pas mal plus facile de me faire un diffuseur entre les deux pipe
qu'avec deux muffler ds les jambes
les BBK sont ceux que Marco Bolduc avait sur la t5r
Le GT2871R va etre a vendre dici la fin de lete... injecteur 650cc.. BOV tial QR ( recirculatrice ) + pipe w/ flange
tune ARD black @ 22PSI (jle donne si les injecteur et le turbo parte ensemble)
tout dependant si jai des acheteur interesser, la vente pourrais etre rapide..
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