Hey petite question. Je me suis fait souvent dire de mette des bougie NGK iridium. C'est se que j'avais sur ma S40 1.9t. Es-ce que c'est vraiment les meilleures? Que me proposez vous?
Hey petite question. Je me suis fait souvent dire de mette des bougie NGK iridium. C'est se que j'avais sur ma S40 1.9t. Es-ce que c'est vraiment les meilleures? Que me proposez vous?
Idéalement OEM, mais tu peut mettre des iridium sans probleme, surtout si tu est stock!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
personnellement, meme si ils disent qu'il sont pré-gapper, je conseil de les regapper! ils sont quandmeme brasser pendant le transport et sa en prend pas gros pour changer le gap d'une bougie! mais bon.....si tu va pas avec des bougie OEM, j'irais avec des bosch
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
personnellement, meme si ils disent qu'il sont pré-gapper, je conseil de les regapper! ils sont quandmeme brasser pendant le transport et sa en prend pas gros pour changer le gap d'une bougie! mais bon.....si tu va pas avec des bougie OEM, j'irais avec des bosch
Avec quel peinture on peu Peinturer la tete du moteur sans danger, en dessous du couvercle de bougie? J'imagine n'importe quel peinture résistant a haute temperature! Duplicolor a l'air pas mal. MAis peut-etre y a t-ill mieu...
Dernière modification par Quebecride, 22 mars 2013, 19h38.
Super belle... Ton hood est mal clanché ou mal ajusté du à un accident?
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Super belle... Ton hood est mal clanché ou mal ajusté du à un accident?
Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
Non il est très bien clanché. Il est fait comme ca. L'autre S70 noir a côter est pareil aussi. PEut-etre que mes lumiere sont trop profond aussi. Et Merci beaucoup!!!
Je regarde sur google aussi et il ont l'Air d'etre tout comme ca. C'est sur que couleur argent et avec un bon contrast sur la photo ca parait peut-etre pire que c'est vraiment... :scratch:
Salut, Ce matin j'ai voulu enlever le deflecteur du toit ouvrant car je n'aime pas vraiment ca. Mais Il est collé tout le tour par je ne sais quoi... Probablement le meme principe que du 3M. J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour décoller ca sans fair de dégats?
Commentaire