Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin 1998 Volvo S70 T5 SE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par thony221 Voir le message
    Très belle s70! Elle semble parfaite côté esthétique!
    Pour le swap manuel, je te le conseille vivement! Mon père et moi on a fait un swap manuel dans sa 850 stock et crois-moi, ça fait TOUTE une différence. Le moteur est bien plus jouissif!
    Oui je suis de ton coter de se coter là!!! Surtout sur un circuit ca doit etre pas mal plus amusant!
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Et aussi merci!
      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Bravo belle acquisition, et tu as raison c'est l'interieur qui est important car on passe 80% dedans et 20% dehors alors si c'est a ton gout c'est ce qui importe!

Commentaire

Envoyé par lesaint73 Voir le message
          Bravo belle acquisition, et tu as raison c'est l'interieur qui est important car on passe 80% dedans et 20% dehors alors si c'est a ton gout c'est ce qui importe!
          EXACTEMENT!!!! On s'comprend!
          1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Ta voiture est ben belle et semble être en bon état.

C'est évident que cette voiture n'est pas SE et ce n'est pas un GLT non plus.

C'est un turbo HPT ou LPT?

Le gars ta vendu ça comme un T5 SE donc c'est du maquillage. Il t'as vendu le char avec un prix de T5 SE aussi.
            HPT et LPT je crois que c'est une différence de 45 hp.

Moi je prendrais le téléphone à la première heure demain matin et j’appellerais chez Volvo.

En passant, ta voiture est bien accompagnée.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Les puristes vont accrocher sur les badges. Pour ma part, t'as une brique sans rouille argent avec un intérieur sobre et confo et turbo! Belle voiture pour apporter les modifs que tu veux puisque tout est la. En effet un swap manuel c'est le best à moins que tu fasses beaucoup de traffic. Un lavage moteur et elle sera parfaite!
              244 89 silver - scrap
              245 93 charcoal - vendue
              244 93 verte Classic - vendue
              244 90 charcoal - scrap
              242 84 bleu Turbo - vendue
              854 94 rouge - vendue
              945 93 rouge - vendue
              245 93 bourgogne Classic - scrap
              244 89 bleu - scrap
              245 84 beige - vendue
              965 94 bourgogne - vendue
              244 93 noire - 118000km - scrap
              245 93 charcoal - daily
              244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                Les puristes vont accrocher sur les badges. Pour ma part, t'as une brique sans rouille argent avec un intérieur sobre et confo et turbo! Belle voiture pour apporter les modifs que tu veux puisque tout est la. En effet un swap manuel c'est le best à moins que tu fasses beaucoup de traffic. Un lavage moteur et elle sera parfaite!
                Oui en effet. De tout maniere tout vas etre changé et tuné coter turbo, mag et mecanique... Alors quelle sois GLT, T5 ou SE... ca ne me derange pas vraiment hahah. Et c'est sur que cest au moin un T5 parce que c'est un HPT. Ont le sent tres bien juste au feeling. 45hp de difference cest asser evident. Et Merci Phil! Je pense exactement la même chose. Il est PAAAARFAIT pour moi. J'ai bien hate a cette été. Au pire c'est un T5 qui fait jazer
                1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

j'ai hate de voir sa ce setup là!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Je suis quand même bien heureux que tu soit heureux de ta voiture.

Sans rouille 1+
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

hahaha merci. Je suis aussi heureux que tu sois heureux que je sois heureux!
                      1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Enfin, on va arrêter d'entendre parler de mettre un V12 dans un S40.... L'as tu fait vérifier quand tu l'as achetée? Elle a l'air le fun bravo!
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

pour confirmer le glt,t5 regarde votre vin 6+7 #
                          55,61= nt
                          56=glt
                          53=t5
                          ex:yv1ls53
                          98 S70 T5SE
                          honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
                            Enfin, on va arrêter d'entendre parler de mettre un V12 dans un S40.... L'as tu fait vérifier quand tu l'as achetée? Elle a l'air le fun bravo!
                            Hahahah merci keyclub. en effet jen avais aussi asser de tenter de fair des idiotis avec ma s40. Et oui elle a ete inspecté et aussi yas le carproof. pour le VIN je vais verifer dans pas trop long.
                            1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

cest YV1LS5342
                              1998 Volvo S70 T5 SE

Hébergeur d'image

Commentaire

Envoyé par Quebecride Voir le message
                                cest YV1LS5342
                                bon alors on en a le coeur net! c'Est une T5 de base avec l'option banc et porte de SE! maintenant on veut voir le setup de turbo!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
                                X