Envoyé par thony221
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enfin 1998 Volvo S70 T5 SE !
Réduire
X
-
Envoyé par lesaint73 Voir le messageBravo belle acquisition, et tu as raison c'est l'interieur qui est important car on passe 80% dedans et 20% dehors alors si c'est a ton gout c'est ce qui importe!
Commentaire
-
Ta voiture est ben belle et semble être en bon état.
C'est évident que cette voiture n'est pas SE et ce n'est pas un GLT non plus.
C'est un turbo HPT ou LPT?
Le gars ta vendu ça comme un T5 SE donc c'est du maquillage. Il t'as vendu le char avec un prix de T5 SE aussi.
HPT et LPT je crois que c'est une différence de 45 hp.
Moi je prendrais le téléphone à la première heure demain matin et j’appellerais chez Volvo.
En passant, ta voiture est bien accompagnée.S70 GLT 99 noir/beige "stock"
Commentaire
-
Les puristes vont accrocher sur les badges. Pour ma part, t'as une brique sans rouille argent avec un intérieur sobre et confo et turbo! Belle voiture pour apporter les modifs que tu veux puisque tout est la. En effet un swap manuel c'est le best à moins que tu fasses beaucoup de traffic. Un lavage moteur et elle sera parfaite!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageLes puristes vont accrocher sur les badges. Pour ma part, t'as une brique sans rouille argent avec un intérieur sobre et confo et turbo! Belle voiture pour apporter les modifs que tu veux puisque tout est la. En effet un swap manuel c'est le best à moins que tu fasses beaucoup de traffic. Un lavage moteur et elle sera parfaite!
Commentaire
-
j'ai hate de voir sa ce setup là!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Enfin, on va arrêter d'entendre parler de mettre un V12 dans un S40.... L'as tu fait vérifier quand tu l'as achetée? Elle a l'air le fun bravo!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Commentaire
-
Envoyé par keyclub007 Voir le messageEnfin, on va arrêter d'entendre parler de mettre un V12 dans un S40.... L'as tu fait vérifier quand tu l'as achetée? Elle a l'air le fun bravo!
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messagecest YV1LS5342850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire