Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enfin 1998 Volvo S70 T5 SE !
Réduire
X
-
Bizzard:scratch:Tu as les interieures de portes et les bancs d'un SE,le dash d'un de base,l'air climatisee d'un de base.
Tu as un toit ouvrant mais je ne vois pas de bouton pour l'ouvrir,ni les commandes pour l'ajustement de bancs electrique.
Tu n'as pas de fog,les mags sont ceux d'un glt.C'est peut etre un glt et non un t5.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Envoyé par pumpkinturbo Voir le messageBizzard:scratch:Tu as les interieures de portes et les bancs d'un SE,le dash d'un de base,l'air climatisee d'un de base.
Tu as un toit ouvrant mais je ne vois pas de bouton pour l'ouvrir,ni les commandes pour l'ajustement de bancs electrique.
C'est peut etre un glt et non un t5.
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageEffectivement, j'ai eu la meme reaction que toi! Une verification de VIN chez le dealer s'impose!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Commentaire
-
Donc... Qu'il soit T5... GLT... ou SE ou meme R. Ca change pas grand chose puisque je ne pense pas le garder stock comme ca très longtemp. On doit pouvoir savoir ca de tout manière avec le numero de serie en appelent chez Volvo...Dernière modification par Quebecride, 21 mars 2013, 17h52.
Commentaire
-
Pour moi, c'est une voiture assez bizarre.
Les seul choses d'une modele T5 SE sont les recouvrement des bancs et les panneau des portes.
Apart de ca c'est un T5 completement de base...mais avec l'eqippement de serie manquant...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Volvo_FTW Voir le messageElle est bien propre effectivement. Pour en avoir le coeur nette, tu n'as qu'à vérifier si le moteur est matching number.T'en qu'a moi c'est pas pire que les gens qui mettre un 'R' sur leur volvo parce qu'il l'ont monter comme une R. Ou turbo, T5 ainsi de suite.
Commentaire
-
Beau bolide! A quand le swap manuel? Marco a un kit 98% complet a vendre!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageBeau bolide! A quand le swap manuel? Marco a un kit 98% complet a vendre!
Commentaire
-
Envoyé par Quebecride Voir le messageOui c'Est a y penser! Je pense peut-etre le faire mais plus quand je vais avoir gagné beaucoup en HP. En haut de 300hp je crois bien que j'vais y penser.
Pour le swap manuel, je te le conseille vivement! Mon père et moi on a fait un swap manuel dans sa 850 stock et crois-moi, ça fait TOUTE une différence. Le moteur est bien plus jouissif!
Commentaire
Commentaire