Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La suite d'une longue histoire!
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
Merci encore Marco! Ça ma fait plaisir de te retarder ainsi que de labourer ton terrain en AWD!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
message effacer pas moi même.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
Envoyé par Volvobeat Voir le messagej'ai vue que il y avais des catch can avec et sans les petit filtreur sur le dessus quel sont les avantage de un ou l'autre.850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
message effacer pas moi même.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
message effacer pas moi même.V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Commentaire
-
Envoyé par Volvobeat Voir le messageEncore une question pourquoi se model en particulier ils y as tellement de model.
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Yahoo! finalement recu mon turbo ce matin. je doit maintenant aller chercher mon exhaust housing que j'avais abandonner chez AFD diesel, je vais en profiter pour leurs faire installer sur le nouveau turbo! bref...si tout va bien sa devrais rouler en fin de semaine!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageTu ne dormiras pas de la semaine Marco...
Vraiment nice ton rebuilt 18T ? 19T finalement ? Ca doit te rappeler des souvenirs... Spanky's job for sure !
Mais bon....je peut pas partir le char anyway, jattend mon tune de Ard! Lucky n'as pas pu seulement "retuner" mon Ecu alors sa va etre un tune custom flambant neuf d'un bout à l'autre!
C'est un 19T! Le 18t aurais couter 500$ à rebuilder alors...fuck off, j'ai commander le dernier que Spanky avait!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Engine is in!! je suis aller chercher mon housing d'exhaust chez ADF diesel ce matin et aussitot arriver chez moi j'ai commencer le remontage. le oil feed du turbo m'as donner un petit peu mal à la tête, il a fallu que je le manipule beaucoup pour pouvoir le faire bolter, sa m'aurais prit le tuyau du RN. bref...apart de sa sa a bien été. le moteur est posé, l'huile à transmission est changer, les cardans sont posé, la couette de fils dans le devant du moteur est posé, la clutch est saigné. j'attend d'avoir la plug pour bouger le troue de prestone dans la tête et les hose pour la catch can et apres je ferme tout le coté transmission et on met la clé dans la switch.....a c'est vrai, j'ai pas d'ECU!
Turbo posé:
Moteur dans son troue, il a l'air de bien s'entendre avec son nouveau chassis! je lui ai dit que c'étais p-e un peu plus étroit que dans le XC70 qu'il étais mais que de toute facon c'étais mieux comme sa:
Le vais devoir faire vider mon catalyseur, le surplus d'huile qui passait dans le turbo l'as completement boucher, ce qui a fait sauter le turbo. bref...on va profiter du Rear 02 delete que je vais avoir avec mon tune pour rouler un setup cat-less.
@J-F Pregent: Laisse faire, je l'ai rentrer tout seul!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Qu'est-ce tu veux, il y en a qui travail le jour... Pis va donc chez diabledaden!!!2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
update: apres m'etre casser la tête sur un trouble de P0340 vendredi soir et samedi tout la journer, j'ai finalement trouver le trouble! c'étais le putain D'ECU que javais emprunter! bref...j'ai depluguer mon climate control module et j'ai mit un ordi de 850 turbo 1995 et le probleme est regler! j'ai rouler un peu avec hier après-midi! sa fait du bien de ce retrouver dans ce bolide. malgrés que j'ai pas booster en haut de 10psi a cause de l'ecu stock! bref, j'ai hate davoir mon tune ARD pour pouvoir mettre la pedale au fond!
Pour ce qui est de la suspension....les roues frottent BEAUCOUP! alors....chow bye, elles sont à vendre, je vais m'acheter des 17''!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
fuck... la photo du mur d'huile est prise à partir de ou ?
pas pire cette petite bête la ! je vais aller virer la semaine prochaine pour voir et entendre ca !
...je t'échange un ride de civic de location contre une ride de s70 t5-m couché par terre !?Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms
Commentaire
-
Vas-tu prendre des pegs ou de quoi de nouveau, de surprenant, qui va faire hooooo!
Commentaire
Commentaire