encore du nettoyage et de la peinture! la transmission est debarquer du vieux moteur, bonne surprise, la clutch est encore Flambant neuve, on peut pas avoir seulement des deceptions dans ce projet!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Quand tu auras passé une moppe au degraisseur dans ton engine bay ca devrait donner un beau resultat un coup posé ce setup la ! Bonne chance avec ton ancien et nouveau projet !
Quand tu auras passé une moppe au degraisseur dans ton engine bay ca devrait donner un beau resultat un coup posé ce setup la ! Bonne chance avec ton ancien et nouveau projet !
juste pour les brackets que j'ai enlever de sur l'ancien moteur j'ai passer 4L de degraisseur et 2 canette de Brake cleaner! d'après moi sa va prendre un autre 4L de degraisseur pour l'engine bay!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Bon bien je vient de recevoir un appelle de ADF Diesel, le Turbo est mort! est fait...sa coute 425$ pour le rebuilder. c'est dommage, je doit me commander un 19T!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
encore du nettoyage et de la peinture! la transmission est debarquer du vieux moteur, bonne surprise, la clutch est encore Flambant neuve, on peut pas avoir seulement des deceptions dans ce projet!
tu pensais quand meme pas que je lavais bruler jespere...
Grosse fin de semaine de dépense! Turbo commandé, injecteurs commandé, ECU shippé à ARD pour une map custom, kit PCV commandé, Gasket intake et thermostat housing commandé, catch can commandé, gasket et o-ring de retour huile Turbo commandé, bref....si tout rentre cette semaine, la fin de semaine prochaine le nouveau moteur va etre pret à aller dans son nouveau trou!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Grosse fin de semaine de dépense! Turbo commandé, injecteurs commandé, ECU shippé à ARD pour une map custom, kit PCV commandé, Gasket intake et thermostat housing commandé, catch can commandé, gasket et o-ring de retour huile Turbo commandé, bref....si tout rentre cette semaine, la fin de semaine prochaine le nouveau moteur va etre pret à aller dans son nouveau trou!
Commentaire