Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite d'une longue histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    je n'aurai pas ce plaisir, sa s'en va direct dans le bac à fer!
    Tss tss tss!!! Tu devrais au moins le faire pour la science!!! Tu serais surpris de savoir combien de maladie ont été vaincues grâce aux autopsies!
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par poulrais Voir le message
      Tss tss tss!!! Tu devrais au moins le faire pour la science!!! Tu serais surpris de savoir combien de maladie ont été vaincues grâce aux autopsies!
      Haha effectivement! si jamais Volvobeat vient pas les chercher en fin de semaine, je vais les defaires pour voir!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #78
        Yahoo! je suis aller chez JFpregent ajd et....surprise, il avait des pieces superflu pour moi dans son garage!



        il m'as aussi preter 2 disques avant pour que je puisse aller me faire faire des brackets pour fitter des caliper de Porsche 996TT!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #79
          la grosse coche!!
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #80
            encore du nettoyage et de la peinture! la transmission est debarquer du vieux moteur, bonne surprise, la clutch est encore Flambant neuve, on peut pas avoir seulement des deceptions dans ce projet!

            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #81
              Quand tu auras passé une moppe au degraisseur dans ton engine bay ca devrait donner un beau resultat un coup posé ce setup la ! Bonne chance avec ton ancien et nouveau projet !
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par voyergab Voir le message
                Quand tu auras passé une moppe au degraisseur dans ton engine bay ca devrait donner un beau resultat un coup posé ce setup la ! Bonne chance avec ton ancien et nouveau projet !
                juste pour les brackets que j'ai enlever de sur l'ancien moteur j'ai passer 4L de degraisseur et 2 canette de Brake cleaner! d'après moi sa va prendre un autre 4L de degraisseur pour l'engine bay!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #83
                  Bon bien je vient de recevoir un appelle de ADF Diesel, le Turbo est mort! est fait...sa coute 425$ pour le rebuilder. c'est dommage, je doit me commander un 19T!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #84
                    Regarde ça, je pense que ça pourrait t'intéresser

                    http://www.ardideas.com/ARD-TD04HL-B...rol_p_125.html

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par 854R Voir le message
                      Regarde ça, je pense que ça pourrait t'intéresser

                      http://www.ardideas.com/ARD-TD04HL-B...rol_p_125.html
                      c'Est un beau produit mais je paye 450$ pour en avoir un rebuilder en neuf.
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        encore du nettoyage et de la peinture! la transmission est debarquer du vieux moteur, bonne surprise, la clutch est encore Flambant neuve, on peut pas avoir seulement des deceptions dans ce projet!
                        tu pensais quand meme pas que je lavais bruler jespere...
                        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par JimTremblay Voir le message
                          tu pensais quand meme pas que je lavais bruler jespere...
                          à voir l'état general du char, je m'attendais au pire! mais bon...c'est pas grave, on repart en neuf!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #88
                            Grosse fin de semaine de dépense! Turbo commandé, injecteurs commandé, ECU shippé à ARD pour une map custom, kit PCV commandé, Gasket intake et thermostat housing commandé, catch can commandé, gasket et o-ring de retour huile Turbo commandé, bref....si tout rentre cette semaine, la fin de semaine prochaine le nouveau moteur va etre pret à aller dans son nouveau trou!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              Grosse fin de semaine de dépense! Turbo commandé, injecteurs commandé, ECU shippé à ARD pour une map custom, kit PCV commandé, Gasket intake et thermostat housing commandé, catch can commandé, gasket et o-ring de retour huile Turbo commandé, bref....si tout rentre cette semaine, la fin de semaine prochaine le nouveau moteur va etre pret à aller dans son nouveau trou!
                              On veut un vidéo, on veut un vidéo !!!
                              S60R 2004 6MT.
                              S70 T5M SE 1998.
                              854 1995 T5M.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par MitchMx Voir le message
                                On veut un vidéo, on veut un vidéo !!!
                                un video de quoi...de mon compte de banque en train de ce vider!? haha, je vais poster un video du premier startup c'est sur!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X