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  • #46
    Aujourd'hui j'ai finalement eu le temps de ''finaliser'' le setup de suspension! alors apres quelques coups de buffer dans les ailes et apres l'installation de spacers à l'avant, je n'ai plus l'air d'avoir un tracteur! j'ai emprunter des spacers 8mm pour fitter les roues avant mais je vais avoir besoin de 10mm, non pas parce que les roues touchent encore aux shocks mais seulement parce que c'est pas asser flush à mon gout! pour en arriere, sa va etre 20mm, pas le temps de niaiser!







    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #47
      J'adore le résultat.Ça donne le goût de mettre des mags plus hot.
      Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
      Suspension:Koni Yellow et coil IPD
      Mags 17 pouces de 850 R
      intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
      Manifold de R et ligne complète de ipd.
      16 t à 16 psi.

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      • #48
        Vraiment super!
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

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        • #49
          vraiment belle !! quand javait été voir la voiture je n'aimait pas vraiment le style avec ses roue 19 mais avec des coilover comme sa sa donne vraiment un autre look!

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          • #50
            Moteur finalement commandé! un beau petit 2.5T 2006 de 91000km! sa va donner un bon coup de jeune au T5m, le moteur vient tout juste de finir sa garantie! bougie neuve + timing belt kit et hop on est partit pour un bon bout! je devrais commencer les travaux en fin de semaine et au debut d'avril je devrais etre bon pour un bon pour me rapeller de bon souvenir!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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            • #51
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              ...je devrais etre bon pour un bon pour me rapeller de bon souvenir!
              Ouais tu vas te rappeler que fwd SUCK! Je me demande comment t'as fait pour l'oublier...



              Hâte de voir le nouveau bloc!
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              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

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              • #52
                Moi aussi hate de voir le project final !

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                • #53
                  yahoo, on commence la transplantation en fin de semaine! sa sent le printemps!




                  Surprise!! les 2006 viennent avec les manifolds de R!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                  • #54
                    Nice!

                    Oui, tout les 2.5T viennent avec les manifolds "R"...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                    • #55
                      D'habitude les 2.5T viennent avec le reste du char aussi...
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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                      • #56
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        D'habitude les 2.5T viennent avec le reste du char aussi...
                        ce moteur provenait d'une jumelle à ton char! un XC70 2006!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                        • #57
                          RIP en espérant que tu sois pas recycler en Kia. Sinon, il y aura une Kia dans le monde qui ne rouille pas.

                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          ce moteur provenait d'une jumelle à ton char! un XC70 2006!
                          Depuis que tu as fait mention du 2.5T pour ton projet, j'ai un question qui me trotte dans la tête. C'est peut-être stupide pour des mécano aguéri mais en tant que novice, je me demande pourquoi tu as choisi un 2.5T. J'ai toujours vu les projets avec des turbos haute pression, pour monter le boost à des PSI de mongols. Et là, pour la première fois, je vois quelqu'un prendre un moteur avec un turbo basse pression pour un projet. C'est quoi qui me manque comme info? J'en échappe un bout.
                          Mario
                          XC70 2.5T 2006
                          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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                          • #58
                            Envoyé par Mario Voir le message
                            Depuis que tu as fait mention du 2.5T pour ton projet, j'ai un question qui me trotte dans la tête. C'est peut-être stupide pour des mécano aguéri mais en tant que novice, je me demande pourquoi tu as choisi un 2.5T. J'ai toujours vu les projets avec des turbos haute pression, pour monter le boost à des PSI de mongols. Et là, pour la première fois, je vois quelqu'un prendre un moteur avec un turbo basse pression pour un projet. C'est quoi qui me manque comme info? J'en échappe un bout.
                            les moteurs coutent pas chers, ils ce trouve facilement, ils ont pas beaucoup de millage, la tête flow beaucoup plus que les T5 1995-1998, interne(rod et piston) plus fort, ensemble rotatif(crank, rod, piston) plus léger. bref....beaucoup plus fiable et performant!

                            p-s: je garde mon Turbo Td04hl-18T avec tout mes upgrades alors il ne sagiras pas d'un 2.5T LTP mais bien d'un HPT AND STILL 20psi Of BEWSTT!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                            • #59
                              Ok, alors j'imagine qu'après, si tu veux un peu de performance, tu va simplement mettre le turbo de ton choix?
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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                              • #60
                                Envoyé par Mario Voir le message
                                Ok, alors j'imagine qu'après, si tu veux un peu de performance, tu va simplement mettre le turbo de ton choix?
                                je garde mon 18T. je vais p-e me laisser tenter par un K24 un jours mais pour le moment mes moyens m'en permettent pas plus!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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