Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suite d'une longue histoire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon...meme si je voudrais vous en montrer plus je peux pas! le char est encore sur le transport, je devrais l'avoir en debut de semaine prochaine!

    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      selon le numero de piece sachs sa fit sur : VOLVO 850 Break (LW) 2.3 T5 226CV [1993 - 1996]
      http://www.webdealauto.com/fr/Disque...9228.7985.html

      chap

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par chapdou Voir le message
        selon le numero de piece sachs sa fit sur : VOLVO 850 Break (LW) 2.3 T5 226CV [1993 - 1996]

        chap
        HAHAHAHAHA démasqué Marco!

        Savit bien que ton trip d'Audi ne durerait pas

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par kearmith Voir le message
          HAHAHAHAHA démasqué Marco!

          Savit bien que ton trip d'Audi ne durerait pas
          en fait c'est asser vague! sa fit sur tout les Whiteblock avec Singlemass Flywheel! donc sa peut faire autant dans un S60 qu'un V70 qu'un 850 qu'un C70 qu'un S70! bref....vous sembler quand meme vous rapprocher!

          P-S.: Je garde e Audi comme Daily Driver et char d'hiver. je l'aime beaucoup trop. un vrai nuage....et quoi dire du Systeme de Son Bose!!!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #20
            S60 dual mass alors on elimine !! D'apres le downpipe c'est quand meme un volvo fwd !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              S60 dual mass alors on elimine
              à moin d'une conversion à Singlemass!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                Les conversions ''Single-mass'' c'est pour les hommes... alors on élimine!
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #23
                  c'est une flywheel custom ( spec clutches les font )
                  1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                  1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                  1992 NISSAN GTi-R
                  -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Marius850R Voir le message
                    c'est une flywheel custom ( spec clutches les font )
                    P-e que Spec font une Flywheel singlemass custom mais à ce que je sache une Singlemass de 850 fait très bien sur un RN...avec le clutch kit en consequence!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le titre du sujet devrais etre changer par : Lattente de la fameuse suite surprise....
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par JimTremblay Voir le message
                        Le titre du sujet devrais etre changer par : Lattente de la fameuse suite surprise....
                        en fait, sa va aussi servir de thread pour la presention de celui-ci! comme sa pas besoin de polluer le forum avec 3-4 thread pour la meme chose!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          en fait, sa va aussi servir de thread pour la presention de celui-ci! comme sa pas besoin de polluer le forum avec 3-4 thread pour la meme chose!
                          Agace...! :P
                          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                          Commentaire


                          • #28
                            BOOM!!! THE BEAST IS BACK!!

                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon choix
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

                              Commentaire


                              • #30
                                les travaux devrais commencer bientot....genre demain! avec l'installation des coil-overs pour voir si c'est a mon gout avec les 19'' ou bien si je vend tout sa et achete des 17 ou 18!



                                si je vais pour des 17 ou 18'' sa va etre sa:
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X