Heh, oui, j'aimerais vraiment voir comment ça se débrouillerait en tirant une roulotte ! :P
Je l'envoie jeudi prochain pour vérifier s'il y a de quoi à faire pour mon driving shaft sans m'arracher les yeux de la tête, en même temps qu'un check-up comme second avis sur la mécanique en général et tout et tout.
Ensuite de ça, on verra où on s'en va. Elle a besoin d'une job de freins (rotors et plaquettes aux quatre coins), les u-joints, bearing central, sensor mystère et radiateur. C'est sûr, à 710$ plaqué + assuré je ne m'attendais pas à moins de dépenses initiales !
Je l'envoie jeudi prochain pour vérifier s'il y a de quoi à faire pour mon driving shaft sans m'arracher les yeux de la tête, en même temps qu'un check-up comme second avis sur la mécanique en général et tout et tout.
Ensuite de ça, on verra où on s'en va. Elle a besoin d'une job de freins (rotors et plaquettes aux quatre coins), les u-joints, bearing central, sensor mystère et radiateur. C'est sûr, à 710$ plaqué + assuré je ne m'attendais pas à moins de dépenses initiales !
Commentaire