Je viens de tomber sur cette conversation à nouveau, son contenu est franchement intéressant. Les updates des photos sont superbes. Vraiment, je crois que tu pulvérises tous les records de «240 addict» qu'il y a pu y avoir ici! C'est très intéressant de regarder toutes ces photos qui doivent t'évoquer des souvenirs à chaque fois. Chaque voiture a son histoire, comme on dit! De mon côté, j'essaie aussi de prendre des photos de chacun de mes véhicules avant de m'en débarasser, histoire de pouvoir les montrer dans 10, 20 ans ...
Mon coup de coeur reste la 245 rouge, le clear coat est franchement réussit, on dirait qu'elle sort de l'usine! J'ai toujours eu un penchant pour les Volvo rouges familiales d'ailleurs! (C'est d'ailleurs la rencontre d'une 855 rouge alors qu'elle venait d'être mise en service vers le milieu des années 90 qui m'a amené à aimer les Volvo, et depuis ça n'a pas lâché!)
Bravo et continue ton bon travail! Au plaisir de t'accueillir dans une de nos réunions annuelles au Québec un jour (sait-on jamais!)
Mon coup de coeur reste la 245 rouge, le clear coat est franchement réussit, on dirait qu'elle sort de l'usine! J'ai toujours eu un penchant pour les Volvo rouges familiales d'ailleurs! (C'est d'ailleurs la rencontre d'une 855 rouge alors qu'elle venait d'être mise en service vers le milieu des années 90 qui m'a amené à aimer les Volvo, et depuis ça n'a pas lâché!)
Bravo et continue ton bon travail! Au plaisir de t'accueillir dans une de nos réunions annuelles au Québec un jour (sait-on jamais!)
Commentaire