Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 760 V6 de 1984

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as raison, Vive le Club Volvo Québec !!!

    Les membres sont sympa et l'entraide est exemplaire !

    La bonne nouvelle du jour c'est ques la réinspection est faite !
    Le technicien à levé l'auto, regardé à peine 5 seconde, il à vu le matos flanbant neuf et il n'a même pas mis les main ! il à redescendu l'auto et à signé le papier, une affaire de quelques minutes

    Demain CAA Sherbrooke (enfin si ça ferme pas le midi)
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #17
      Rrrrrrrock ooonnnn !!
      On dirait une voiture d'origine québécoise, un an après l'achat....
      Selon les nouvelles, je devrais faire à peu près la même chose, plus plus plus la cochonnerie de carrosserie. Il y a des 760 qui ont affaire à se rencontrer l'an prochain !
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        Ca y est elle est plaquée

        Oouff je vous avoue que j'ai faillit baissé les bras aujourd'hui car ce matin elle est partis au démarreur à distance puis le temps se me rendre à l'auto, il n'y avais plus rien ! démarre pas, relais qui BUZZZZZ, bref le cauchemar !
        Bon je suis allé travaillé par un autre moyen de transport avec un gros nuage noir au dessus de la tête,

        Puis ce midi au Centre CAA, je me rend tou fièrement avec mes documents et mon certificat d'inspection mécanique, personne je suis accueilli directement et la :
        -Il vous manque un papier Monsieur
        -Mais ce papier ne figure pas sur la liste des documents requis madame
        -Peut être mais il me le faut quand même.

        Grrrr je retourne chez moi prendre le papier et retour au CAA 20 minutes plus tard et la Horreur ! une file d'attente jusque la porte de sortie
        Bref 30 minutes plus tard une autre madame m'accueille tout se passe bien, je lui donne le papier que je viens d'aller chercher et la :
        -Je n'en n'ai pas besoin-
        - !!!???!!!!

        puis au bout de quelques clics:
        -Votre numéro de série est invalide Monsieur
        -Tabanouche !!!!

        Obligé d'aller vérifier le numéro de série sous la flotte, tout semble correct... -va falloir envoyer une demande de vérification à Québec je vous rappellerais pour vous tenir informé
        -Bien madame, Sniff...

        Quand je suis sorti de la je craignait le pire, j'ai pourtant tout l'historique de cet auto c'est quoi le problème?, ajoutez à ça ma panne de ce matin, j'avais le gout de crisser ma volvo à la scrape et d'y mettre le feu

        Finalement la madame m'a rappelé pour me dire que c'était okay, j'ai tout de suite été payé ma plaque au cas ou il changerais d'avis !
        Puis à l'instant j'ai trouvé ma panne : Fusible Gestion moteur sauté à cause du démarreur à distance qui détourne trop d'ampérage.
        Fusible Remplacé
        Câblage modifié

        tout est en ordre vous verrez mon auto Samedi au meet orange

        PFIOUUUU !
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #19
          salut

          Hey bienvenue dans mon club!

          En tout cas bravo, tu as tenu jusqu'au bout... on se voit samedi

          Commentaire


          • #20
            Je suis vraiment content pour toi! Tu pourra enfin te promener avec une plaque du quebec sans avoir à t'inquiété pour quoi que ce soit On se tient au courant pour l'heure et l'endroit de départ samedi matin.

            Les petites embûches au caa c'est fréquent... La dame qui a plaquer ma volvo à mis un bon dix minutes avant de demander l'aide d'un autre commis, le tout dans le but de démêler les trois "titles" qui venait avec l'auto.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              Parfait...alors on se voit très bientôt...toi et ton auto européenne d'Europe
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #22
                Elle est toujours aussi belle ta 760 tanner, j'adore!!!

                J'espère que tout se passe bien pour toi au Canada!

                Commentaire


                • #23
                  Je suis heureux de ne pas être le seul a aimer les séries 700 a sherbrooke. Heureux de t'avoir jaser l'autre soir taner j'ai décidé de garder la 740 et de la remettre en shape tranquillement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Cool, si tu as besoin d'aide fait moi signe,
                    Vu que tu contribue au renforcer la gang des RWD, je suis prêt à faire un petit prix pour le mécanisme s'essuie glace a condition que tu participe au meet 1eres neige !
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok alors je vais trouver les tracks, un moteur et on fera ça dans le garage a mon père si ça t'intéresse je t'en remercie déjà à l'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai aussi le moteur, mais pas les tracks
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #27
                          Je l'ai ai commandé sur ebay finalement 9.99$ track et moteur assembly ..+ 27 $ US pour le shipping! Je devrais avoir des nouvelles bientôt. Me manque juste des tires d'hiver et ma femme va pouvoir aller travailler avec pour plusieurs mois encore

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X