Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 760 V6 de 1984

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 760 V6 de 1984

    Allo, c'est avec plaisir que je vous fait redecouvrire ma volvo sur notre nouveau forum

    donc il s'agit d'une 760GLE de 1984, à qui j'ai retiré le B28 pour y mettre un B280F et refait la transmission en 2007
    elle fait 170 hp
    Bientot elle recevra des jantes hydra toute nikel et il me reste quelques travaux à faire dessus
    projet à 87%

    Au début

    Réstauration de la transmission

    Remplacement du groupe


    Week end inaugurale en Bretagne





    Next level

    seuil de portes perso


    Et bientot dans le container pour le QUEBEC !!!
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

  • #2
    C'est beau à voir ça !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Avancement du projet 91%

      Petit clip musical pour le fun

      http://fr.youtube.com/watch?v=7gPMzjJJKds


      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Beau petit clip!
        C,est drôle quand même : tout le monde ici veut avoir les phares euros mais tioi tu as fait l'inverse :wink:
        C'est sûr que maintenant que tu es au Qc ça passera plus inaperçu qu'en France
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Peut importe, je la trouve tellement plus belle avec la face US, surtout avec sa couleur bleu nuit, ca fait mafia !

          sur une 700 blanche par exemple les phares euro rendent mieux surtout avec les gros flashers orange qui saute au yeux
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #6
            Bon aller j'ai commandé environ 1000 piaces de stock chez FCP plus une batterie neuve au Canadian tire pour mettre ma brique en conformitée je vais avoir une direction toute neuve !

            reste plus qu'a attendre le livreur et prier pour que ca arrive assez tot pour me laisser le temps de tout monter, passer à l'lalignement, passer la réinspection, et la faire plaquer pour venir avec au prochain meet "orange" !!!

            2 semaines pour faire tout ca vous y croyez ?

            Aller je positive !


            Dernière modification par tanner02480, 13 octobre 2008, 18h56.
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              On s'occupe de la partie réparation moi et david, voyons voir si tu sera capable de prendre tout tes rendez vous à l'intérieur de deux semaines :P
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Hé hé le stock est arrivé Vendredi à ma job

                heureusement pas de douanes à payer car il y avais 1000$ de declaré.

                Le chantier est ouvert, aujourd'hui j'ai changé les bougies, fils à bougies, tete d'allumage doigt d'allumage, batterie, + nettoyage de toutes les hoses d'air à l'interieur, nettoyage du AirMassMeter, et du idle valve et autres goodies.

                Bilan l'auto demarre au 1/4 de tour, et tourne mieux qu'avant, (pas encore parfait = )

                Demain, Grosse job : Remplacement de tous les Bushing du train avant et de la crémaillère avec notre ami RogerDEE












                Ensuite Lundi Alignement, Contre visite et SAAQ !!!! CA DEVIENS BON POUR CA !!!

                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  Le résultat une fois monté :

                  Merci RogerDEE pour ton aide





                  Dernière modification par tanner02480, 19 octobre 2008, 17h15.
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    N'oublis pas de remettre le boulon qui serre le LOWER-U-JOINT sur la crémaillère parce que je ne le vois pas sur la photo !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci de l'oeil attentif Fadi

                      Notre ami Geoffrey à pris les photos avant qu'on ai totalement terminé, mais un oublie de ce genre aurait fort probablement été très dangereux.

                      Pour une 1984, tout s'est démonté à merveille! Elle est vraiment propre sa caisse.
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fadi Voir le message
                        N'oublis pas de remettre le boulon qui serre le LOWER-U-JOINT sur la crémaillère parce que je ne le vois pas sur la photo !!!
                        Quel observateur, j'ai cherché longtemps avant de trouver de quois tu parlait car je ne connais pas bien les termes anglais
                        c'est la vis d'automaintien de cannelure de colonne de direction (en francais de france )
                        effectivement c'est la dernière chose que l'on a remontée

                        RogerDee et son ami David sont habitués, j'ai totalement confiance


                        Pour une 1984, tout s'est démonté à merveille! Elle est vraiment propre sa caisse.
                        Merci, c'est vrais j'ai meme pas pensé à te demander ton avis tout à l'heure
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Ha enfin super, je suis bien content pour toi! Tout ce travail qui sera récompensé sous peu!

                          C'est vrai qu'il y apas de rouille sur cette voiture, elle est vraiment propre

                          Dire que tu vas la sortir cet hiver

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kearmith Voir le message
                            Dire que tu vas la sortir cet hiver
                            Hélas oui pas le choix pour cette année mais c'est pas 1 hiver qui vas la maganer, je vais la faire traiter antirouille puis je ne roule pas beaucoup alors je pense que ca ira.
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #15
                              du coup

                              Du coup, je suis un peu fière du club et de l'entraide que nous pouvons y trouver!

                              Je crois que notre ami ici présent en est un bel exemple, bravo à tout le monde!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X