Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos anciens chars!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos anciens chars!

Je sais qu'il y en a qui trippais sur les mustang avant, avez vous des photos?Ces mes 2 que j'ai eu

GT et LX ? les 2 en même temps ? c'est le même moteur en plus :lol:

Commentaire

LX 88 et GT 87 la gt tirai bien 150HP de nitro 8)

Commentaire

vas voir la!

http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...312&highlight=

Commentaire

Moi j'ai eu ma 5.0 supercharged 1984 et ma SVO Turbo 1984 en meme temps!

Commentaire

Nos anciens chars ou nos anciennes Mustang ? Parce que je n'ai jamais eu de Mustang...

Commentaire

ca manque a ta culture :lol: . Je ne suis que Volvo désormé mais il y a toujours une place pour une bonne vieille 5.0 dans mon coeur (et dans ma cour)

Commentaire

Peut-être un jour, mais en attendant j'ai eu ben du fun avec mon Chrysler 318 et mes Jeep 4.0L. :lol:

Commentaire

Envoyé par NativeJesus
                  Peut-être un jour, mais en attendant j'ai eu ben du fun avec mon Chrysler 318 et mes Jeep 4.0L. :lol:
                  Ca donnenais de bonne raide ces char la j'ai eu un caravelle 1987

Commentaire

Envoyé par JS
                    ca manque a ta culture :lol: . Je ne suis que Volvo désormé mais il y a toujours une place pour une bonne vieille 5.0 dans mon coeur (et dans ma cour)
                    Une mustang ces le fun a battre. laché la cluch a 5000 tour min humm !!

Commentaire

Envoyé par VolvoT5
                      Envoyé par NativeJesus
                      Ca donnenais de bonne raide ces char la j'ai eu un caravelle 1987
                      Des vrais salons ! J'étais tellement bien là-dedans, incroyable ! Même après trois-quatre heures j'étais encore parfaitement confortable.
                      Pourtant la suspension était tellement stiff, c'était même pas drôle !

Commentaire

Chargement...
                      X