Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enfin je suis propriétaire d'une T5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfin je suis propriétaire d'une T5

j'ai le plaisir de vous apprendre que je possede un t5
    depuis vendredi le 3

1998 s70 t5 qui affiche 200mille kilo au compteur

je suis vraiment content et surtout surpris de la vitesse de pointe!

j'ai une question pour vous quel sont les voitures stock qui n'arrive pas a la cheville de la t5 moteur 2,3 l?

seulememt des noms me comblerais de bonheur merci d'avance.

Seb

euh....ta mal formulé ta phrase je crois :P

Commentaire

Qu'est-ce que tu veux savoir ? Quels modèles de voitures tu peux clancher les yeux fermés ?

Commentaire

Commence parler de tout ce qui est Civi Stock ,
        Mazda 3 , Proteger et Proteger 5 ( avec ma GLE déja clanché un P5
        Lancer Ralli//Art

Focus ST ou SV ( je sais pu) et en désecendant.
        Tout les Volvo GLE et GLT

et j'en passe plusieurs centaines...

Commentaire

faut juste savoir lire les fiches techniques...comparé la puissance en chevaux comparativement au poids du véhicule et blablabla

mais 0-100 en 6. quelques secondes et 230 de top speed tu peux rivaliser avec beaucoup de personnes....mon futur achat :| :wink:

Commentaire

en fait, garde en tête pas mal tout les ptit import tuners:
            civic
            corolla
            tercel
            protégé
            mx-3
            mx-6
            celica

et ca c'est stock vs stock ....

la liste grossira apres
            ecu upgrade
            cold air intake
            catback+downpipe.

Commentaire

et faut pas oublier les Prelude SRV et SH, les Volks GTI, les Accords V6 ( ca commence a etre plus dure ), les Camry, les Maxima (dur aussi) etc.

Commentaire

merci je sais que ma question étais assé flou mais iron 156 et oli_volks ont répondu a ma question

aujourd'hui j'ai pus gouter a ce turbo qu'offre la t5
                et laisser moi vous dire que je ne suis pas décu ,

le ecu ugrade cest combien de force de plus ?

et si vous avez le prix ce serais bien pour ceux qui si connaisse .

merci bien

bonne route

Commentaire

nous avon un prix de groupe chez Unitronic a 600$, stage 1+, +- 275hp ,http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1514

Commentaire

Un zozo avec sa Golf GTI 2007 a pensé que ma C70 était un char de pépère. Il en a pris pour son rhume sur le boulevard des Allumétières à Gatineau (une espèce d'autoroute à 4 voies)!

Lorsque je l'ai laissé dépasser, les p'tits gars (ils étaient 4 dans la voiture) étaient tous ébaubis et les "thumbs up" fusaient, proportionnels à l'étonnement qui se lisait sur leur visage...! 8)

Commentaire

merci pour l'info JS et c'est ce genre de rencontre la que j'attend lucasc70 !! c hot ca

Ce matin j'étais sur le boulevard taschereau sur la rive sud et tres penard dans ma s70 t5 je revenais d'aller chercher du pain et du l'ait pour ma petite famille 9h20 du matin j'étais tout seule quand j'appercu sur ma gauche une audi a4 noir arreter a la lumiere a coté de moi,un jeune 35 40 ans et un plus agé il me regardais moi et ma suedoise comme si j'avais un extrateresse entre les mains et il parti a rire sur un sujet que j'ignore car les fenetres étais fermé, sur la verte j'ai laissé l'inévitable arriver et a 45kmh il ma essayer et je lai passé avec un étonnemant qui dans son visage ne ce dit pas
                      a lautre lumiere il a ouvert la fenetre pour me parlé , il me dit je ne pensais pas qu'une volvo ca avait du ventre comme ca! je lui ai répondu c'est sécuritaire en plus bonne journée hahah non mais j'aime vraiment cette voiture c'est tres discret.

bonne route a tous :roll:

Commentaire

marrant...ca prouve que ceux qui veulent baucher sont rarement les plus connaisseurs en automobile...si il aurait lu le T5 en arriere de ton char il aurait p-e pu laisser faire

Commentaire

moi aussi jai une s70 t5 1998 avec 169kilo au compteur et laisse moi te confirmé que ca avance

stock ca tire, mais la je me suis installé le air intake eurosport tuning(surement le meilleur sur le marché en passant) et jai fait modifier mon westgate sur le turbo et puit croit moi ca ce compare meme put(surtout la westgate!!) quand tu roule normalement et puis que tu ecrase dun coup le gaz tu colle en TAB**** dans ton siege!!! ca cest en plus que ca fait un OS** de turbo!! Ca achale un peut les ti clin en civic mais bon, tampie pour eux avec leur chars en pastique :lol: :lol:

Commentaire

un ostie de bruit de turbo que je voulait dire :lol:

Commentaire

Ou as tu acheté ton air intake eurosport ?

est ce difficile a installer??

avez vous des boutiques a me recomander pour les pieces de performances?

c hot ca en sale

Commentaire

Chargement...
                              X