Bon je me suis tanner des FWD c'est le temps de retourner au origine.
Le char c'est un 1988 pas de A/C, pas de fenetre electrique, bref ye pas mal basic j'ai quand meme les bancs chauffant lol.
Ca l'a été un coup de coeur dès que je l'ai vu, j'ai serieusement jamais vu un 240 dans cet état la. Char du BC c'est quand meme comprenable, le gars de qui je l'ai acheté la garder en orde et lui a fait faire un antirouille a chaque annee.
asser parler voici les photos vous jugerer par vous même
http://imageshack.us/photo/my-images...414200044.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...414200226.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...414200111.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...414200339.jpg/
javais des virgo qui trainais cher nous
http://img560.imageshack.us/img560/6...0418072039.jpg
je les ai envoyer cher pjacques se faire reconditionner et peinturer voici ce que ca donne
http://imageshack.us/photo/my-images...426121203.jpg/
y'avais quelques reparation a faire dont les freins en avant , caliper neuf, disque et pad et stainless steel flex line
http://img837.imageshack.us/img837/1...0520184542.jpg
puis la jai mis dla semelle a cette bete
http://img220.imageshack.us/img220/3...0520185802.jpg
je sais il y a beaucoup de wheel cap, c'est dans les plans, mais manque de fond
je pensais y aller avec du koni yellow comme amortisseur, mais pour ce qui est des springs je sais pas encore parce que je veux quelque chose qui drop de au moins 2 a 3 pouce en avant et jai pas le gout de couper mes spring lol, jai verifier des coilover avec kaplhenke et dvs quelqu'un en connais dautre ou un autre option pour dropper ste bete la?
Le char c'est un 1988 pas de A/C, pas de fenetre electrique, bref ye pas mal basic j'ai quand meme les bancs chauffant lol.
Ca l'a été un coup de coeur dès que je l'ai vu, j'ai serieusement jamais vu un 240 dans cet état la. Char du BC c'est quand meme comprenable, le gars de qui je l'ai acheté la garder en orde et lui a fait faire un antirouille a chaque annee.
asser parler voici les photos vous jugerer par vous même
http://imageshack.us/photo/my-images...414200044.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...414200226.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...414200111.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images...414200339.jpg/
javais des virgo qui trainais cher nous
http://img560.imageshack.us/img560/6...0418072039.jpg
je les ai envoyer cher pjacques se faire reconditionner et peinturer voici ce que ca donne
http://imageshack.us/photo/my-images...426121203.jpg/
y'avais quelques reparation a faire dont les freins en avant , caliper neuf, disque et pad et stainless steel flex line
http://img837.imageshack.us/img837/1...0520184542.jpg
puis la jai mis dla semelle a cette bete
http://img220.imageshack.us/img220/3...0520185802.jpg
je sais il y a beaucoup de wheel cap, c'est dans les plans, mais manque de fond
je pensais y aller avec du koni yellow comme amortisseur, mais pour ce qui est des springs je sais pas encore parce que je veux quelque chose qui drop de au moins 2 a 3 pouce en avant et jai pas le gout de couper mes spring lol, jai verifier des coilover avec kaplhenke et dvs quelqu'un en connais dautre ou un autre option pour dropper ste bete la?
Commentaire