tous project mit en attente, mon differentiel arriere cogne.. alors faut je me trouve un autre et en meme temps de vais changer le sub frame brake pour une plus fort et les sway bar / pan hard bar et dropper le char mais il me faut tous les pieces avant de faire tous cela... et je trade mon Blazer pour une civic EK 98 aussi alors 2em project :P
si je trade pas je le vend pour m'acheter une CRX 91
1994 854 5 speed - crashed
1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
1993 245 AW70 - Vendu
1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
1993 244 M47 - Vendu
1991 944 - Parts Car
1996 854 Base - Vendu
1987 744Ti AW71 - Vendu
1990 744Ti Style SE M46 - Daily
Wow superbe... j'm'ennuie de mon vieux 740!!! mon intérieur était aussi clean (sinon plus :P) ... et il était bleu intérieur/blanc ext... il me manque !!
Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Quesce vous penser pour un exhaust 3" si je met seulement un resonateur magnaflow sa va tu etre trop bruyant ? Ou je serais mieux avec un muffler oval 3"
Pi si je passe le tube sous le differentiel sa risque pas bin bin de frapper a terre ?
1994 854 5 speed - crashed
1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
1993 245 AW70 - Vendu
1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
1993 244 M47 - Vendu
1991 944 - Parts Car
1996 854 Base - Vendu
1987 744Ti AW71 - Vendu
1990 744Ti Style SE M46 - Daily
3" sur un turbo ça devrait donner sensiblement autant de bruit qu'un 2¼" avec deux straight-through sur un N/A, le turbo absorbe pas mal de bruit.
En passant sous le différentiel ça devrait passer pas si pire, mais fais attention aux nids de poule. Je ne pense pas que ce soit un gros problème à passer au-dessus par contre, à moins que ce soit vraiment qeulque chose que tu veux éviter.
Commentaire