Je vais vous mettre d'autres photos bientot ! J'ai pas eu le temps d'en prendre d'autre ! L'intérieur est vraiment clean aussi. Et J'avais oublié de le mentionner c'est un 1993 de 250 000km !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma première volvo RWD
Réduire
X
-
Envoyé par joe90 Voir le message...et n'oublie pas 9>8>7>2 ...
Belle trouvaille et bienvenu dans le monde du RWD!
Commentaire
-
Bonjour à tous !
Donc ce soir j'ai roulé avec ma 940 et je dois dire que je suis plus que content du comportement routier sublime qu'elle m'offre. Pas un petit bruit pas de "rattle" la conduite est précise, elle va bien. Ce que j'apprécie le plus de ma RWD est la légèreté de la conduite comparativement aux 5 cylindres traction avant. Je vous ai prit une photo du derrière. dans le fond j'ai juste besoin des 2 taillight du bout de la 960 ?
-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Nice! need more pegs/hidz/r bumper! Lol
Chip, t3/t4, 300whp!
93 tu as surement un locker, dans quel condition il est ça c'est dur à dire.
Beater? Tu comptes le garder stock?94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le message
Chip, t3/t4, 300whp!
93 tu as surement un locker, dans quel condition il est ça c'est dur à dire.
Beater? Tu comptes le garder stock?-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
oui les 2 lumieres arrieres...oranges..sur le 960 elles sont blanches
wow t'as meme un lip sur la valise!
l'autre truc commun c'est de changer les pogner de porte/mirroirs pour ceux de 960 aussi...
ton exhaust est croche et tu as 2 bump enfoncer sous la plaque et dans la valise cote chauffeur...
...vraiment en bonne shape!
Commentaire
-
Ce fut bref....
Même Dieu ne comprend pas......
Commentaire
-
Envoyé par thony221 Voir le messageCe fut bref....
Même Dieu ne comprend pas......-1995 Volvo 940 turbo
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageJ'ai même vendu mon civic aujd ...
Sent from my iPhone using Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire