Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes voitures!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes voitures!

Bon, peut-etre temps de vous mettre quelques photos. C'est la petite S40 qui sert de voiture de famille, ainsi que (comme Oli-Volks) un petit Vw qui est en restauration dans mon cas et retiré de la route pour un moment.

La S40:

Et ce que j'aimerais lui donner comme look éventuellement avec par contre des TSW Kyalami comme roues (sont déjà en route ), et sans les stickers evidemment...

J'aime pas trop non plus la grille badgeless, j'aimerais mieux une sport noire, avec le logo Volvo.....

j'veux rien faire de trop malade, ca reste que c'Est le daily car et que j'veux simplement lui donner un petit look...:

et mon petit mk2, pas aussi slammé que Oli, droppé quand même... :lol: tellement le fun à conduire.......quand y roule :roll:

I love to hate my volks......

on est en train de le remettre sur pied de A à Z. Et comme je l'avais acheté dans cet état, (comme sur les photos) et que je veux bien l'avoir un peu à mon gout, on va donc durant l'automne lui donner un look 86 :twisted:

Donc c'est ca. Une fois le mk2 terminé, qui sait, je vais surement enfin me l'acheter mon projet Volvo....surtout mon projet Volvo MANUEL.....Pas que j'aime pas ma S40, mais j'm'ennuie de la 3eme pédale........

Hello, décidement, de plus en plus de Québecois veulent passer à la boite meca !
    bienvenue et simpas tes autos, si tu as besoin de pièces pour ta Golf, ca se trouve facil en France

Bybye

Commentaire

les 2 sont vraiement belle feli.

Commentaire

Superbe la couleur de la S40, mais mon grand-père a fait le switch avec la grille noire sur sa V40 et l'effet est vraiment trèèèèès beau ! :wink: Manque juste une pédale de plus :lol: Et beau petit Volks aussi !

Commentaire

Envoyé par disrupture
          Superbe la couleur de la S40, mais mon grand-père a fait le switch avec la grille noire sur sa V40 et l'effet est vraiment trèèèèès beau ! :wink: Manque juste une pédale de plus :lol: Et beau petit Volks aussi !
          c'est ca qui me gosse...... :lol: L'ancien proprio devait être un pappy de l'ontario (l'auto vient de l'ontario). Ya rien pris de sport dessus. pas de lip avant, pas de fogs, pas d'aileron arrière, et la grille chromée avec les lumières chromées. :?

pour le moment, je veux changer la grille, les headlights (pour mettre les sport à fond noir) et y trouver de belles roues.

c'est certain à 90% que je ramasse les Kyalami cette semaine, j'ai hâte, ca va lui faire du bien. pour ceux qui ne connaissent pas le modèle:

:wink:

Commentaire

cool

Cool une S40, nous en avons pas beaucoup ici... et oui la couleur est belle!

LA volks aussi est cool, j'aime bien ces lumières ronde...

Commentaire

Chargement...
            X