bon alors voila, jme suis inscrit parce que mon père a une volvo et j'ai tjrs aimer Volvo aussi, faute de budget je ne pouvait pas m'en payer une donc j'ai opté pour cette VW que j'ADORE PLUS QUE TOUT !!!!
Je commence quand meme a regarder pour une 854R/855R a clutch ou S70 turbo a clutch.
quelque photos pour vous mettre en haleine.
je suis plutôt du type: OeM+++ Euro shit. donc je sais qu'avec un Volvo entre les mains je ferais tournés des tête tellement elle sentirait l'europe a plein nez!!!!
PS ya pas une pieces sur mon auto qui n'est pas Stampé VW.... c'est tout de l'original
alors un peu plus de détail!
1986 Jetta GLi ( sun roof, mirroir électrique et chauffant.)
radio relocalisé sur console centrale
cupholder custom
15x8.5 rear 15x8 front rado steelies ( ET9 en avant, ET3 en arriere )
wrapped in 195-45-15
patec coilovers
custom BRA
custom smoked lights ( all around)
front Aero e-codes + 7 slats grill
France Euro plate ( original USED plate )
Mk4 Recaro Interior
large mk1 GTi duckbill
un gros merci a nos 2 photographes Castro Et Vince qui, comme a l'habitude, font vraiment un travail de foU !!!!
www.oneilcastro.com
www.vincentpouliot.com
Je commence quand meme a regarder pour une 854R/855R a clutch ou S70 turbo a clutch.
quelque photos pour vous mettre en haleine.
je suis plutôt du type: OeM+++ Euro shit. donc je sais qu'avec un Volvo entre les mains je ferais tournés des tête tellement elle sentirait l'europe a plein nez!!!!
PS ya pas une pieces sur mon auto qui n'est pas Stampé VW.... c'est tout de l'original
alors un peu plus de détail!
1986 Jetta GLi ( sun roof, mirroir électrique et chauffant.)
radio relocalisé sur console centrale
cupholder custom
15x8.5 rear 15x8 front rado steelies ( ET9 en avant, ET3 en arriere )
wrapped in 195-45-15
patec coilovers
custom BRA
custom smoked lights ( all around)
front Aero e-codes + 7 slats grill
France Euro plate ( original USED plate )
Mk4 Recaro Interior
large mk1 GTi duckbill
un gros merci a nos 2 photographes Castro Et Vince qui, comme a l'habitude, font vraiment un travail de foU !!!!
www.oneilcastro.com
www.vincentpouliot.com
Commentaire