Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 960 Station Wagon 1995

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    OK j'avais pas vu la chandelle en arrière !

    Tout est golden.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #47
      J'ai trouvé un ce beau rack de toit en France il est en alu et entièrement démontable, seulement le vendeur refuse de shipper c'est en cours negociation ...

      Demain je remplace la timing belt, une première pour moi mais ca sembles pas etre compliqué.

      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #48
        j'ai quelques manuel (green) de 960 - pis je devrais faire le part tou de la 960 a mon Ex la fin de semaine prochaine 30-31-1
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tanner02480 Voir le message
          J'ai trouvé un ce beau rack de toit en France il est en alu et entièrement démontable, seulement le vendeur refuse de shipper c'est en cours negociation ...

          Demain je remplace la timing belt, une première pour moi mais ca sembles pas etre compliqué.

          T'es sur que c'est pas juste une échelle sur son toit?!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par tanner02480 Voir le message
            J'ai trouvé un ce beau rack de toit en France il est en alu et entièrement démontable, seulement le vendeur refuse de shipper c'est en cours negociation ...
            Donc pour le rack de toit sur turbobricks, on oublie ça, seulement le spoiler?
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par thony221 Voir le message
              Donc pour le rack de toit sur turbobricks, on oublie ça, seulement le spoiler?
              Non, s'il accepte de shipper au Québec, je favoriserais ce montage là d'ailleurs j'attend d'avoir de tes nouvelles avant d'aller plus loin avec le gars en france

              Merci.

              Pour Joe90, est-ce que le brake à bras fonctionnes sur ton 960?
              car sur le mien il n'en restes que de la poussière
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #52
                ooooyééééh, je viens de remplacer la Timing Belt, c'est vraiment bien fait, ca m'a pris 2h (première fois) et il n'y as meme pas besoin d'enlever la poulie du crankshaft
                à en avoir un 2eme à faire ca m'aurais pris 30minutes
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #53
                  j’espère juste que tu a pas pris position de force sur la pompe a power steering sinon elle va commencer a couler...par le bearing/seal du shaft
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #54
                    ´non, pourquoi tu dit ca, je n ai meme pas touché a la pompe a Power steering elle est sur la courroie d accessoirs, pas sur la distrib.
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens enfin de trouver les morceaux qu'il manque à ma brique ... (thanks to thony)

                      j'espère que ca vas pas merder pour pour le shipping !

                      apres ca il me resteras les bushing de tab à faire remplacer par dave et l'auto seras bien à mn gout

                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #56
                        Un peut d’évolution estetique , les nouveaux morceaux sont installé + j'ai rénauvé et réinstallé les wipers de phares
                        J'ai egualement flushé 2 fois la transmission car l'huile étais brune ! + démontage de la pan à huile puis remplacement du filtre, la transmission shift bien mieux qu'avant !
                        + Changement huile moteur, inspections diverse, tune up...

                        ca commence à avoir l'air d'un V90

                        il y aurais un peut de soins à donner au bumper ARmais ca iras pour plus tard, je viens de passer 3 jours sur l'auto c'est assez pour un petit boute



                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #57
                          excellent travail.... très beau 960 - reste plus que de profiter au max du restant de tes vacances, en me visitant a Montréal
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                          Commentaire


                          • #58
                            Super belle job... ;-)) Bravo!
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci, c'est pas rien, il a fallu démonter la voute au complet ainsi que le rack du toit ouvrant, car ca se visse par l'interieur.

                              Joe, je penses qu'on se verras chez fabi en septembre
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                              Commentaire


                              • #60
                                Super comme travail! Elle a de la classe! Je suis content que tout se soit bien passé pour le shipping!
                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X