J'ai trouvé un ce beau rack de toit en France il est en alu et entièrement démontable, seulement le vendeur refuse de shipper c'est en cours negociation ...
Demain je remplace la timing belt, une première pour moi mais ca sembles pas etre compliqué.
j'ai quelques manuel (green) de 960 - pis je devrais faire le part tou de la 960 a mon Ex la fin de semaine prochaine 30-31-1
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
J'ai trouvé un ce beau rack de toit en France il est en alu et entièrement démontable, seulement le vendeur refuse de shipper c'est en cours negociation ...
Demain je remplace la timing belt, une première pour moi mais ca sembles pas etre compliqué.
T'es sur que c'est pas juste une échelle sur son toit?!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Donc pour le rack de toit sur turbobricks, on oublie ça, seulement le spoiler?
Donc pour le rack de toit sur turbobricks, on oublie ça, seulement le spoiler?
Non, s'il accepte de shipper au Québec, je favoriserais ce montage là d'ailleurs j'attend d'avoir de tes nouvelles avant d'aller plus loin avec le gars en france
Merci.
Pour Joe90, est-ce que le brake à bras fonctionnes sur ton 960?
car sur le mien il n'en restes que de la poussière
ooooyééééh, je viens de remplacer la Timing Belt, c'est vraiment bien fait, ca m'a pris 2h (première fois) et il n'y as meme pas besoin d'enlever la poulie du crankshaft
à en avoir un 2eme à faire ca m'aurais pris 30minutes
j’espère juste que tu a pas pris position de force sur la pompe a power steering sinon elle va commencer a couler...par le bearing/seal du shaft
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
Un peut d’évolution estetique , les nouveaux morceaux sont installé + j'ai rénauvé et réinstallé les wipers de phares
J'ai egualement flushé 2 fois la transmission car l'huile étais brune ! + démontage de la pan à huile puis remplacement du filtre, la transmission shift bien mieux qu'avant !
+ Changement huile moteur, inspections diverse, tune up...
ca commence à avoir l'air d'un V90
il y aurais un peut de soins à donner au bumper ARmais ca iras pour plus tard, je viens de passer 3 jours sur l'auto c'est assez pour un petit boute
excellent travail.... très beau 960 - reste plus que de profiter au max du restant de tes vacances, en me visitant a Montréal
Commentaire