Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 960 Station Wagon 1995

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beau travail!
    La 965 roule mieux, et maintenant et sonnera mieux!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
      merci,
      tu as quoi comme setup toi?
      Ses trop long a expliquer et je suis presque sur que tu ne connait pas la majorité des composante, le mieux ses de le voir et de l'entendre.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

salut

BRavo quel travail!

Commentaire

J'avoue que c'est un très beau setup.

La seule chose qui me bloque pour un sub c'est le besoin de coucher mes sièches. Ouais, des sièches.

Envoyé par Volvobeat Voir le message
          Ses trop long a expliquer et je suis presque sur que tu ne connait pas la majorité des composante, le mieux ses de le voir et de l'entendre.
          Attention il travaille dans le domaine...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
            J'avoue que c'est un très beau setup.

La seule chose qui me bloque pour un sub c'est le besoin de coucher mes sièches. Ouais, des sièches.

Attention il travaille dans le domaine...
            ok go je te nomme les marque que j'ai: elemental desing, eclispe, CDT, hybride audio, audison, soundstream, voila ses a peut prêt sa.
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Effectivement, je ne connais que la moitié des marques que tu as cité,
              j'aimerais bien écouter ton setup, j'aime bien découvrir de nouveaux instruments.

Nous autres on est vendu JL à l'os, puis quand on veut servir des clients plus exigent, on installes des speakers Focal avec des amplis class AB

c'est con tu étais chez cincops me sembles au démontage du 960, tu étais la avec ton station rouge, à avoir su ...

pour en revenir à ma brique musicale, je suis vraiment satisfait du résultat pour l'investissement que j'ai mis dedans (c'est cool les rabais employés )
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Encore plus con, j'ai déjà entendu (en fait lu) tous ces noms là dans les petites annonces.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Bon j'ai lavé un peut ma brique musicale pour vous montrer des photos

Shot at 2012-05-06

Shot at 2012-05-06

Shot at 2012-05-06

Shot at 2012-05-06

Shot at 2012-05-06

Shot at 2012-05-06

Commentaire

Nice avec les Arrakis!! T'as acheté ceux à 250$? Beau look en tout cas!
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

non, les mag y m'on été donné avec le char, par contre la grandeur de pneu n'est pas bonne, j'ai pas le bon diamètre de roue, ca parrait sur la comportement de l'auto puis sur la consommation, j'ai l'impression d'avoir une remorque au cul

Commentaire

La différence de diamètre ne doit pas être si importante...5%? Même chose pour moi sur la 240. Tu vas rouler plus vite que ce qui est affiché sur le speedo, être un peu moins réactif sur les départs (mais bon, tes automatiques déjà) et tu vas consommer moins. Tout ceci en assumant que ton diamètre est plus grand que normal.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

nan, ya vraiment une grosse difference entre les roues d'origine, genre proche de 2 po, ca parrais en calvair

Commentaire

Quel silence !

Aujourd'hui j'ai remplacé la ligne d'échappement sur mon volvo, il fait un doux petit ronron comme mon chat

l'ancien matos étais vraiment fini, ca se désintégrais juste au toucher, je suis surpris que l'autos faisais pas plus de bruit !

j'ai meme été chanceux, le camion des vidanges passais pour les gros rebuts aujourd'hui et j'ai fini à temps pour domper la crap

voici l'auto prete à l'intervention.

Puis les anciens morceaux qui gisent au coté des remplacents qui proviennes du 960 à cincops

Commentaire

Tu me permets de ne pas aimer ton setup de support ?

C'est peut-être juste moi qui vieillit...

Manque un vidéo de ce nouveau son maintenant.

C'est ma prochaine étape. En fait je vais changer le système du manifold au tip. Avec une turbine entre les deux.

Commentaire

lol, en fait il y avais 2 chandelles de 2t chaque, + les bois au cas, vraiment, aucune crainte a avoir, j'ai déja vu (et fait) bien pire

Commentaire

Chargement...
                                X