Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 960 Station Wagon 1995

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tanner02480 Voir le message
    il a fallu démonter la voute au complet ainsi que le rack du toit ouvrant, car ca se visse par l'interieur.
    Serieusement....nice job,j'addore.La voute en plus pour fixer le tout.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Petit upgrade,
      J'ai installé un démarreur a distance qui fait doorlock + alarme,

j'ai modifié le DRL pour que ca allume juste les basses quand j'embraye l'auto, et non le stupide AllDressed original à la clé qui allumais tout meme les Tails,

j'ai aussi remarqué à matin que le siège chauffant fonctionne
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Rouille .... La chasse au spots est ouverte !

Tout de meme pour une auto 4 saisons qui roule depuis 1995 j'ai pas trop à me plaindre,

l'auto est dans le garage sur des blocs, les dentelles à l'air libre un peut de job de body a quelques endroits avant de passer à l'antirouille et l'hiver seras safe pour mon auto.

je constate en travaillant dessus que certains endroits on déjà été repris par un carrossier.

photos à venir.

Commentaire

T'as du avoir de la bouette à déloger aussi lolll
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Aujourd'hui j'ai changé le starter sur l'auto, mon nouveau starter proviens d'un 1992 et est bien plus gros mais ca fitte pareil.

pour m'y rendre j'ai du enlever le manifold d'intake et ca c'est pas l'fun a cause de la pipe d'EGR qui se rend sous l'intake et qui est bolté rouillé (22mm)
            apres une coupe de sacres et la goutte au front j'ai finalement sorti l'octopus de là et misère, ca valais vraiment la peine, il y avais des connecteurs oxydés et des boyaux de vaccum cracké là dessous.

ca explique bien des choses.

apres un bon nettoyage, j'ai tout remonté, remplacé mon MAF jobber par un OEM et .... WOW il par comme un neu, j'aurais pu la HONTE de partir mon char et de me faire dire "c'est tu à carburateur ca ??"
            l'auto vas bien et plus de check engine .

à avoir su j'aurais fait ca plus tôt.

Commentaire

L'EGR? C'est stock sur les 960? Hé ben!

Content d'entendre que le b6304 roule comme un jeune moteur fringant!
              Prêt pour l'été maintenant!
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Il ne passait pas par le dessous? Et c'est les vacuum de quoi qu'il y a là? Il faudrait que je me penche sur le cas bientot pcq à faire 200km/semaine à 19L/100, ca commence a couter cher...
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

je ne sais pas exactement, il y as une araignée avec pleins de boyaux qui partent un peut partout, j'en avais un qui étais cracké et presque arraché, puis les 6 sleeves en caoutchoux qui rallient les 2 parties de l'intake ont été mal installé et sont kinké, je les ai reposé du mieux qui j'ai pu mais elle on pris un mauvaise forme, il y en as 3 que je devrais remplacer idéalement.

en tout cas c'est pas mal plus complexe qu'un 350 (GM) ou un TU3 (peugeot) ^^

Commentaire

profites-en pour changer tout les gaskets d'intake - c'est un probleme courant sur les 6 - il perdent de l'air par l'intake - moins problématique que si c'était un turbo mais quand meme
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

ouin tu as raison, j'ai déja les gasket, mais je vais me procurer de nouveaux sleeves et seals d'injecteurs avant de faire la job

hey joe, t'est tu revenu à MTL ? j'ai toujours tes lumières qui risque de finir comme déco dans mon garage ^^

Commentaire

nope pas encore - retour vers la mi mai - ca va être la panique pour remettre les voitures sur la route ensuite j'irai vous visiter en mangeant quelques douzaine d'ailes de poulets
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Cool ça feras plaisir de te voir, mais tu risque de ne pas voir ma volvo ....... a matin il est pas parti ..... ca sent le SHREDDER

Commentaire

c'est surement ton nouveau starter

Commentaire

Wow!

Tom auto est top shape comme la mienne, intérieur & extérieur.

240 000K

Si t'as le dedans et le body mint t'es en business, le reste ça se répare.

Excellent choix!
                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

j'ai re démonté le starter que j'ai mis en pièce, pour tout inspecter, nettoyer et rebuilter, seule le contac auxiliair du selenoid ne se démonte pas, j'ai donc mis un contacteur àppart, espèrons que ca sois résolu, demain matin j'aurais ma réponse.

Commentaire

Chargement...
                                X